didier_g 0 Posté(e) le 27 mars 2007 http://cgi.ebay.fr/Moteur-NISSAN-300-ZX-complet-y-compris-les-turbos_W0QQitemZ170093254100QQcategoryZ128635QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem le gars ne semblent pas y connaitre grand chose (moteur livré aves ses carbutrateurs et ses turbos) mais comme il y a un moteur complet et ses accessoires... ça peut intéresser des gens qui cherchent des pièces "accessoires" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Oui j'attends une quotation de sa part pour les frais de port ... avec mon atmo je dois pouvoir en refaire un avec les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 27 mars 2007 et il a pas les vis platine avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 klod38 a écrit:et il a pas les vis platine avec ? je suis pas trop sur mais il me semble oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 28 mars 2007 il y a bien des bougies en platine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Vérifie qu'il fournisse bien la manivelle avec. On ne sait jamais, une panne de batterie et tu seras bien content de pouvoir démarrer avec la manivelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 28 mars 2007 aaaaaaaahhhhhhhhhh?????????? ca demarre pas a la ficelle ce truc la , comme les tondeuse ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 klod38 a écrit:aaaaaaaahhhhhhhhhh?????????? ca demarre pas a la ficelle ce truc la , comme les tondeuse ? non ?c'est pas une honda.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites