gege2 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Salut tout le monde Je recherche des jantes en 17" ou 18" pour mon 300zx sur quel site je peux trouvez ca . Autre chose je voudrais bien trouvez une péparation assez simple pour rouler sur la route à qui peut on s'adresser, merci à tous ceux qui peuvent me donner des renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Viens te présenter, et je suis sur que tu vas trouver des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bidoch78 a écrit:Viens te présenter, et je suis sur que tu vas trouver des réponsespas mieux tant que la présentation n'est pas faite ce post est bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Pour la prépa : Reprogrammer ton boitier electronique (ECU), augmenter la pression des turbos (généralement lors de la reprogrammation, sont fournis avec des réducteurs à inserer dans des durites qui permet de monter la pression à 0.9b). Apres pour avoir le maximum de puissance tu peux changer également ta boite à air, à remplacer par exemple par un filtre conique et également liberé la ligne d'échappement (suppression des cata, précata) Avec tout cela tu peux sortir dans les 350ch. Pour les jantes : http://www.zcentre.co.uk/shop/index.php tu en as sur ebay egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 pour les jantes tu peut toujours voir là , je les ai encore : /Le-Forum-c3/A-vendre-A-echanger-f31/Vend-jantes-18x85-Kosei-RZ-t1326.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Plusieurs questions me viennent à l'esprit : Jusqu'à combien de bar(s) peut-on faire monter un turbo d'origine sans risques pour le moteur?Je me pose la même question pour les Garetts... Concernant les philtres je te conseille les types "champignons", ils ont une plus grandes surface ! L'idéal c'est de le caller juste derrière la calandre, à condition que celle-ci soit bien aérée ! ( pas comme celle de série qui est bouchée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Darkam a écrit:Plusieurs questions me viennent à l'esprit : Jusqu'à combien de bar(s) peut-on faire monter un turbo d'origine sans risques pour le moteur?Je me pose la même question pour les Garetts... Concernant les philtres je te conseille les types "champignons", ils ont une plus grandes surface ! L'idéal c'est de le caller juste derrière la calandre, à condition que celle-ci soit bien aérée ! ( pas comme celle de série qui est bouchée).le filtre ce trouve sous le nose panel entre les phares... donc un des meilleur endroit pour prendre de l'air frais moi j'ai mit un filtre apexi et tu sents la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Darkam a écrit:Plusieurs questions me viennent à l'esprit : Jusqu'à combien de bar(s) peut-on faire monter un turbo d'origine sans risques pour le moteur?Je me pose la même question pour les Garetts... Concernant les philtres je te conseille les types "champignons", ils ont une plus grandes surface ! L'idéal c'est de le caller juste derrière la calandre, à condition que celle-ci soit bien aérée ! ( pas comme celle de série qui est bouchée). Pour ce qui est de la pression max, beaucoup de post on été fait la dessus. Néanmoins tu peut prendre 1 bars tranquille, même pousser à 1.2 mais là je pense que t'es dans les dernières retranchements du moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 moi je conseille les filtres type cone K&n ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je rejoint alex, Apexi powwaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Citation :le filtre ce trouve sous le nose panel entre les phares... Voilà le nom exact, merci Merci pour les précisions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Pression maxi des turbos d'origine : - sans autre modif : 12 PSI - avec ECU : 15 PSI - avec ECU et injecteurs : 17 PSI - avec ECU et injecteurs et échangeurs : 18 PSI 1 bar = 14.5 PSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Dark Diver a écrit:Pression maxi des turbos d'origine : - sans autre modif : 12 PSI - avec ECU : 15 PSI - avec ECU et injecteurs : 17 PSI - avec ECU et injecteurs et échangeurs : 18 PSI 1 bar = 14.5 PSI merci pour les infos Dark Diver et notament pour la correspondance bar PSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 lolo300zx a écrit:Dark Diver a écrit:Pression maxi des turbos d'origine : - sans autre modif : 12 PSI - avec ECU : 15 PSI - avec ECU et injecteurs : 17 PSI - avec ECU et injecteurs et échangeurs : 18 PSI 1 bar = 14.5 PSI merci pour les infos Dark Diver et notament pour la correspondance bar PSI justement je voulais le planter en posant cette question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Avec 14. 7 ??? J'avais reniflé le piège 14.7 c'est le rapport stochiométrique air-essence. Au fait Alex, à ton tour : 15 psi ça fait combien de torrs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 4 avril 2007 allez à la louche 52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 5 avril 2007 lol, ça c'est pour 1 PSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Exact !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 http://www.stealth316.com/2-converters.htm a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Un peu facile avec le calculateur Mais bien utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites