SupraPat 0 Posté(e) le 19 mars 2007 === Salut à tous !Dimanche 18 Mars s'est tenue à Paris une petite rencontre entre membres pour un repas en commun et deux séances de karting. La journée fut bonne, malgrès un temps un peu pluvieux en début d'après-midi mais vite ratrappé par un soleil un peu timide ! Donc merci à BFZ, Dany, FranckyZ, Jérome Ménard ....... et euh ....... c'est tout ! Ah non la secrétaire aussi ! Place aux quelques photos :Les voitures :Il y avait aussi celle de BFZ, une belle jaune mais qui n'a pas pu venir avec nous au karting ..... la prochaine fois on compte sur toi ! La remise des médaillesFrancky Z premier, mais ça se passe de commentairesJérome Ménard deuxième, pas eu assez de chance lors de la deuxième scéance300zx59 troisième, très satisfait de sa troisième place ... et Dany, on sait pas ce qu'il fait sur le podium, mais bon on l'a pris quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bah c'est cool !!! J'aurais bien fait un petit tour de kart moi aussi !!! Ca sera pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bien joué franck... et aux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Y doit donner des pots de vin le FranckyZ pour gagner a chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 19 mars 2007 CLUB300ZX a écrit:Y doit donner des pots de vin le FranckyZ pour gagner a chaque fois ! N'empêche qu'a la première course il a moins fait le fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 19 mars 2007 300zx59 a écrit:CLUB300ZX a écrit:Y doit donner des pots de vin le FranckyZ pour gagner a chaque fois !N'empêche qu'a la première course il a moins fait le fier ! bande de jaloux !!! entre dany qui prend le kart de glisse, patrice qui s'arrête au bar, et jérome qui ne pensais qu'a fumer.c'était pas dur !!! en marque à la premiere séance j'était bien au stand mais bon c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 mars 2007 j'lauré un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 CLUB300ZX a écrit:j'lauré un jour c'est la maaf que je préfère c'est la maaf assurance qualité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 22 mars 2007 n'empêche je l'ai pas vu me doubler le vice président. Je me demande si les chronos fonctionnaient bien. Je commence à avoir des doutes. Tu as raison Dany, yaurait bien une histoire de pot de vin dans l"affaire. Je ne sais pas ce vous en pensez mais bon. Franky on remettra ça sur une piste que tu ne connais pas par coeur pour voir. Et pense à ramener la médaille que tu devras rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 24 mars 2007 je vois que pour tout le monde la défaite est amère. ok pour une autre piste, je te laisse choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Tu l'as pas vu te doubler car y roulait en sens inverse pour remonter le temps !!!! (le temps largement perdu en premiere session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ah!!! Donc c"est ça. Je pensais qu'il était resté au stand devant le chrono pour bidouiller les temps des uns et des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 25 mars 2007 J'aurai eu exactement le kart que j'ai eu en première séance, je lui aurait montrer mes talents mais au lieu de ça, j'ai eu un kart glissant, pas de pêche ..... et par dessus tout des gens qui n'ont rien a voir avec nous qui me pousse a 2 reprises dans les pneus ! Pour vous dire, même Dany à fait mieux que moi en deuxième séance ! Bref faudra remettre ça très vite, et ce coup-ci ramène la médaille en jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 31 mars 2007 pour le kart glissant je suis au courant, je l'ai eu dans la première séance. et pourtant j'ai fait mieux que Dany la médaille en jeux, de toute façon je la ramène à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites