pierre-yves29 0 Posté(e) le 13 mars 2007 salut a tous,bon me revoila suite a mon démenagement,je vous envoi ce post car je suis contraint de vendre ma Z pour raison professionnelle (je vais me mettre a mon compte) donc voila un petit résumé du monstre: nissan 300ZX twinturbo pack V6 3.0L 24V bi-turbo AM 1991 95000KM 283CV/15CV CT:totalement vierge(je l'ai fait il y a 4 jours) entretien nissan+toutes factures+carnet d'entretien d'origine dispo embrayage,volant moteur,distri,bougies peut de km silencieux arrières(rémus)20000km peinture neuve(rouge ferrari) intérieur tout en cuir noir état irréprochable,strictement aucune rayure ni point de rouille sur carrosserie régulateur de vitesse au volant,ABS,roues arrières multidirectionnelles prix:14000euros renseignements:06.78.15.40.96 ou 08.75.86.78.39 si vous voulez voir des photos il y en a plein de l'intérieur et extérieur dans le forum présentation rubrique agent double voila salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves29 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ben alors personne n'est interessé?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ben non, comme pour la mienne on dirait! en meme temps, les gens qui sont sur le forum ont deja une 300, donc on ne s adresse pas forcement aux bonnes personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ne désesperez pas, les beaux jours vont arriver. Les 300 se vendent plutôt par vague, et mieux au printemps / début de l'été (vive les twin top) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves29 0 Posté(e) le 18 mars 2007 pour l'instant j'ai eu 2 propositions la 1ere un type qui voulait me l'échanger contre une M3 de 96 et il voulait me donner 3000euros en plus (ca ne m'interesse pas du tout) la 2eme c'est une hollandaise qui veut me l'acheter pour l'anniversaire de son fil,le pb c'est qu'elle veut faire la transaction a distance et moi je ne veux pas je lui est dit que si elle voulait l'acquèrir il faudrait qu'elle se déplace en france,on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 je ne suis pas sur que l echange avec la M3 soit une mauvaise affaire( tout depend de son kilometrage et de son etat). Réfléchi bien: une M3 de 96 est un modele 3.2l donc 321ch, le prix de vente de cette voiture est d environ 14000€ et il te donne 3000€ en plus...tu revends la M3 (tres facilement en +!) aux alentours de 12000€ (sachant que tu peux la vendre beaucoup plus)ce qui fait que tu as gagné plus ou moins 1000€ dans l histoire et en attendant de la vendre tu te fais plaisir avec le 6cyl Bavarois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Le mec qui échange son M3 + 3000 euros je trouve sa limite (96) Il faut aller la voire bien faire le tour comme il faut et bien regarder les papiers et sur un doute pourquoi pas demander en gendarmerie + d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves29 0 Posté(e) le 18 mars 2007 sa M3 qu'il veut m'echanger a 15000KM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves29 0 Posté(e) le 18 mars 2007 eeeeuh 150000KM pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves29 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bon ben toujours personne tant pis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiacSound 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Personne...!? Ben si, à commencer par moi, et beaucoup d'autre je pense, mais comme j'ai déjà dit, il suffit pas de dire "je vend ma caisse et j'en veut 14 000€", met toi à la place d'un éventuel client, sans la moindre photo et déscription de l'entretien, des travaux à effectuer, comment veux-tu que qq'un s'y intéresse...??? commence par balancer les photos de cet Z ainsi que ses point faible, après on en reparle (ça se fait pas trop de dire aux clients d'aller chercher les photos).... ;-) Pi perso, 14 000 je trouve ça un peu cher, sur Ebay celle à 9000€ on déjà beaucoup de mal à partir... à méditer..... ;-) Amicalement ManiacSound.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ba un z avec moin de 100000 borne toujours entretenu chez nissan carnet d ent a jour et les piece quasi neuve etc ... moi je trouve ca honnete maintenant un z a 9000 euro , attention le tas de merde que ca doit etre . perso la mienne je l ai payer 11000 euro avec 45000 km au compteur mais faut pas etre presser . ces voitures la c l offre et la demande vu qu elles sont quand meme assez rare en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiacSound 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Certe tu l'a pas payer très cher, mais cette annonce ne justifie en rien (du moins pour l'instant) les 4000 € de plus que sa côte, après si il y avais tant de demande que ça elle serai partie depuis longtemp..... enfin un avis perso.... j'attend de voir les photos et les factures pour mieu en parler... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 29 mars 2007 de memoire il n y a plus de cote pour ces voiture et meme s il y en avait une elle devrait avoir 240000 km alors calcul la difference de kilometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiacSound 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Sur le site internet de la Centrale des particuliers, tu as une côte considéré d'offre à la demande avec compensation de kms et frais engagés... et crois moi cette côte est bien plus généreuse que l'Argus.... elle est à 8300 € sans le rattrapage kilométrique et 10 790 € pour 95 000 kms... en admettant que c'est une 1ere main et que le millésime soit bien de 1991...... Alors désolé mais vendre une voiture à plus de 3000 € au dessus de la côte c'est encore plus cher qu'un professionnel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Encore un peu et il faudrait qu'il la donne ....Comme toute auto passion sa côte dépend surtout de sa popularité, et en ce moment sa côte est à la hausse (comme de nombreuses japonaises) Va faire un tour sur la centrale et regarde combien vaut une S13 ou même une vieille BM E30. Jamais tu n'en trouveras en ce moment aux prix prétendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je rejoint un peu doomastor. Quand je cherchai la mienne, effectivement à 9000 € ça se trouve même très peu kilométré mais alors quelle poubelle ! Des piqures de rouilles partout, des bosses, griffes et je te raconte même pas le compartiment moteur ! Bref, la mienne je l'ai certe payer un peu chère aux yeux de certaines personnes mais niveau mécaniques rien à dire. Et puis perso quand tu voit des Supra à 120 000 km qui coutent 30 000€ ça calme sec ! PS : De mon avis perso, quand t'es vraiment passionné, le prix n'est qu'un détails ! Finalement ce qui importe c'est l'entretien et la santé du véhicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 doomastor a écrit:Va faire un tour sur la centrale et regarde combien une vieille BM E30. Jamais tu n'en trouveras en ce moment aux prix prétendus.ba moi j'ai pas réussie a vendre la mienne en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiacSound 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Oulà, du calme, je ne veu en aucun cas dénigrer cette superbe caisse que j'admire, mais il faut aussi de temp en temp enlever ses oeillères de passionné et regarder la réalité en face.... La côte n'est malheureusement pas à la hausse même si c'est une super caisse et quelle est rare.... on y peu rien, passionné ou pas c'est comme ça.... Maintenant je voyage souvent sur la centrale justement ainsi que sur Top's-car, et je peu te jurer que certaine 300zx se vendent difficilement à la côte et en plus bien souvent par des professionnels.... alors si ça vous chantent de vendre au prix d'un garage, je veut bien mais pensez quand même au SAV.... puis même si elle à deux point de rouille ça coûtera toujours moins cher de la refaire que les 4000€ d'écart.... Puis en plus je revient encore à ce que je disai au départ, le prix c'est une chose, mais on a pas une seule photo, comment peut-il prouver que sa caisse n'est pas une poubelle justement...??? comment peut-il justifier les 4000€ au dessus de sa côte...??? Moi je veut bien vous croire mais j'aimerai un peu plus de dévelloppement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudre 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je veux bien plus d'infos par MP si elle est tj à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves29 0 Posté(e) le 10 mai 2007 désolé vehicule vendu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 10 mai 2007 veinard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites