vizi0n 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour la France! Ici François le québécois perdu! Je suis désolé d'avoir a m'imisser comme ca dans un clan 300ZX mais je suis désespérément à la recherche de club Nissan plus généraux avec des membres qui ont des Sunny/Pulsar en France. J'ai une jolie Pulsar GTI-R importée du Japon et je voudrais communiquer avec des gens de votre coin à ce sujet Auriez-vous des forums à me suggérer? Idéalement en Francais et dans un pays ou les gens ont le volant du côté gauche du véhicule (comparativement aux anglos qui conduisent à droite) Merci à l'avance! François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Salut à toi Vizi0n. Vas faire un tour sur le forum http://www.japancar.fr/ dans la section Nissan, tu vas surement trouver des personnes qui seront t'orienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRK-QUEBEC 0 Posté(e) le 13 mars 2007 montrealracinng.com pour les quebecois...mais ca c'est plus general au nissan et non a un modele en particulier........ sit u es de la region de montreal...ya des meet de nissan les 1ER et 2E lundi du mois..a l'orange julep... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bienvenue a toi Vizi0n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vizi0n 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Merci bidoch! D'apres moi c'est pas mal le meilleur lien FRK: merci quand meme, je suis deja membre sur MR, je cherche un site en France alex: merci! tres belle z en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 vizi0n a écrit:alex: merci! tres belle z en passant normal c'est pas la mienne, mais un modèle japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites