Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRK-QUEBEC

pourquoi ?

Messages recommandés

pourquoi on est 300 membres et ya pas plus de communication que ca....

200 la-dessus ont ete de passage...
50 sont maintenant inactif...
25 n'ont pas d'opinion...

et nous 25... 4-5 photo dans choseascope....

le moderateur peut-il sortir par ordre la listes des plus actifs....serait comique de voir ca.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 300 inscrits ce qui ne veut pas dire qu'il y a 300 membres (que j'associe comme membre du club). Dany pourrait te donner le nombre exact de membre réel du club.
Beaucoup s'inscrit sur ce forum pour jeter un coup d'oeil, mais ne post jamais.

J'avoue que moi meme je manque à tous mes devoirs de membre du club. Ironie du sort, je suis élu membre de l'année (qui me fait bien plaisir d'ailleurs) alors que je crois avoir oublier de voter Embarassed. Honte sur moi !!!

Le trombinoscope demande en effet plus de photo, il faut que je post la mienne d'ailleurs !!! Enfin plutot que j'en trouve une à mon avantage Smile

Concernant la liste, tu peux regarder ca en cliquant sur le menu "Membre" en haut, puis tu tries sur le nombre de messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Concernant la liste, tu peux regarder ca en cliquant sur le menu "Membre" en haut, puis tu tries sur le nombre de messages.
oui mais la ce n'est pas marrant car on sait tous qui poste le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je poste très peu mais je lis quasiment tout... chacun son caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
moi je poste très peu mais je lis quasiment tout... chacun son caractère.
ba moi je fais les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
moi je poste très peu mais je lis quasiment tout... chacun son caractère.


idem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je post seulenent si jai quelque chose d'interessant a dire. Faire peter des stats ne m'interesse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurac a écrit:
Moi je post seulenent si jai quelque chose d'interessant a dire. Faire peter des stats ne m'interesse pas.


Je passe que par periode, je tente de tout lire et de repondre quand je le peux.

J aime pas les photos donc on verra pas ma tete Mr. Green , sinon, il faut savoir qu environ 400 300zx ont ete vendue ( officiellement ) en france, meme si avec l occase ce chiffre a du etre bien multiplié, ca fait quand meme peu de monde.

Mais LE probleme.. ce sont les possesseurs de 300 qui n ont pas le net.. et y en a !! J ai dans mon coin 2 autres 300 qui se balladent, j ai laissé des cartes du club a mon carossier pour qu il leur en file.. jamais aucune nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurac a écrit:
Moi je post seulenent si jai quelque chose d'interessant a dire. Faire peter des stats ne m'interesse pas.


+1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...