SupraPat 0 Posté(e) le 4 mars 2007 === Salut à tous !Bon, suite a mon post sur le Paris Tuning Show 2007 qui présentait des photos trop petites et parfois non visibles par certains membres, je me permet de refaire le post.Donc voici les photos :.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ... suite ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 4 mars 2007 .... Encore une tournée ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ... Encore ? ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 4 mars 2007 .... Et pour finir ....Voilà le PTS 2007, c'était un peu ça ! Si vous avez photos ou commentaires, ce post est pour tout le monde .... Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 6 mars 2007 on voit rien tu peux le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Zuki a écrit:on voit rien tu peux le refaire et la tu voit quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 9 mars 2007 oui je vois bien c'était juste pour embêter Suprapat qui a si bien recommencé ce post que beaucoup ne voyait pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Zuki a écrit:oui je vois bien c'était juste pour embêter Suprapat qui a si bien recommencé ce post que beaucoup ne voyait pas avant De toute façon, je ne fais guère attention a vos remarques chère membre. Seuls les Q.I assez élevés peuvent apprécier les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ...exact surtout pour ce qui est des photos avec beaucoup de rose dessus aller j'arrête de polluer tes post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites