alexZ31 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut, donc pour débuter ce post je propose un petit rappel pour qu'on associe un pseudo à une voiture et une photo ce qui permet de mieux se connaitre et se retrouver. Donc moi AlexZ31 Z31 1986 jante en 18----pneus 225/40----vitres teintées----filtre a air K&N---ligne echappement d'un seul trait inox-----silencieux remus----amortisseur Koni reglables Le reste d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 février 2007 et ta tronche elle est ou??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 12 mars 2007 un peu en retard mais tres belle Z31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Yes tres Zolie la petite ! Tu as pas des liens sur ce char ? Doc technique, infos ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 17 mai 2007 sympa. C'est étonnant car elle a la prise d'air et le spoiler des turbo, mais pas l'aileron. tu l'as retiré ou c'est une atmo modifiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexZ31 0 Posté(e) le 17 mai 2007 jerome menard a écrit:sympa. C'est étonnant car elle a la prise d'air et le spoiler des turbo, mais pas l'aileron. tu l'as retiré ou c'est une atmo modifiée. non c'est la turbo, l'aileron l'ancien proprio avait mis un truc recent mais qui a mon gout depareillait trop, donc je l'ai enlever mais en 5 min il peut etre remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites