MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 26 février 2007 ou se trouve les bougies ? merciiiiiiiiiii de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 26 février 2007 cachées .............. Non, sérieux : Tu voix le plenum ? (l'arraignée en aluminium) entre chaque branche tu as une arrivée électrique branchée sur une bobine, fixée au moteur par 2 écrous. Tu débranches soigneusement la connectique, tu enlêves les 2 écrous et tu n'a plus qu'à tirer pour extraire la bobine. la bougie est au fond du puits. Il te faut une clé à bougie longue, (14mm de diamètre) il me semble). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 26 février 2007 et les deux du fond faut demonter la barre noir qui relie les deux rampes de cilyndres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 26 février 2007 klod38 a écrit:et les deux du fond faut demonter la barre noir qui relie les deux rampes de cilyndres exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 26 février 2007 non non le diametre de la clé ces du 16 mn pour la clé prend en une tres longue parce qu elle sont vraiment au fond et l acces sera plus facile d ailleur j en ai trouver une chez un détaillant automobile Facom + adaptateur . Pour les premier cylindres les bobines d allumage sont simple a enlever , mais pour les cylindres 5 et 6 donc celle du fond faudra pas avoir peur de pousser le cablage et normalement tu n auras meme pas besoin de débrancher les durites de dépression . Moi j ai eu la surprise que l ancien proprio c etait juste contenter de changer les 4 premieres et sa ma value une panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 février 2007 pontiaclover a écrit:Moi j ai eu la surprise que l ancien proprio c etait juste contenter de changer les 4 premieres et sa ma value une pannesympa le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 1 mars 2007 J'ai acheté une douille de 16mm pour bougie (avec anneau en caoutchouc pour la retenir) à Carrefour, pour environ 4€. Ca marche très bien avec une grande rallonge carrée 1/2", et ça permet d'utiliser une clef dynamo. Sinon on trouve de longues clefs de 16mm, autres que Facom, pour 6 à 7€. Vu qu'il n'y a pas à serrer fort, il ne me semble pas nécessaire d'investir dans du Facom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 1 mars 2007 en meme temps j'arrive pas a trouver des bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 regarde dans le coffre en dessous de la roue de secours lol mais il me semble que tu as les cheveux noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 pontiaclover a écrit:regarde dans le coffre en dessous de la roue de secours lol mais il me semble que tu as les cheveux noir pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 1 mars 2007 j'arrive pas a trouver les bonnes bougies a acheter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 1 mars 2007 si tu veux les modèles d'origines c'est des NGK PFR5B-11B (normale) ou PFR6B-11B (froide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 1 mars 2007 oki je les commande ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 MiSsLoVe84 a écrit:oki je les commande ou?chez le marchand...... regarde un post avait fais l'objet d'une commande grouper dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bidoch78 a écrit:si tu veux les modèles d'origines c'est des NGK PFR5B-11B (normale) ou PFR6B-11B (froide)c'est koi la difference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Sans rentrer dans les détailes. Moteur préparé : bougie froide Moteur standard : bougie normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 2 mars 2007 merci beaucouppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 2 mars 2007 http://www.czp.us/Cart/description.php?II=1163&Car_Type=300&UID=2007030204004390.36.122.126 c'est pas bon ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 MiSsLoVe84 a écrit:http://www.czp.us/Cart/description.php?II=1163&Car_Type=300&UID=2007030204004390.36.122.126 c'est pas bon ca?oui c'est trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Citation :regarde dans le coffre en dessous de la roue de secours lol mais il me semble que tu as les cheveux noir Je crois qu'il veut dire que tu n'es pas blonde. C'est plutôt un compliment, donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ah oki ben merci lol mais je prend les 7 ou les 8 ou les 9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 3 mars 2007 MiSsLoVe84 a écrit:ah oki ben merci lol mais je prend les 7 ou les 8 ou les 9? les 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 4 mars 2007 merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites