Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiSsLoVe841

Changement bougies

Messages recommandés

cachées ..............



Non, sérieux : Tu voix le plenum ? (l'arraignée en aluminium) entre chaque branche tu as une arrivée électrique branchée sur une bobine, fixée au moteur par 2 écrous. Tu débranches soigneusement la connectique, tu enlêves les 2 écrous et tu n'a plus qu'à tirer pour extraire la bobine. la bougie est au fond du puits. Il te faut une clé à bougie longue, (14mm de diamètre) il me semble).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les deux du fond faut demonter la barre noir qui relie les deux rampes de cilyndres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod38 a écrit:
et les deux du fond faut demonter la barre noir qui relie les deux rampes de cilyndres


exact!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non le diametre de la clé ces du 16 mn pour la clé prend en une tres longue parce qu elle sont vraiment au fond et l acces sera plus facile d ailleur j en ai trouver une chez un détaillant automobile Facom + adaptateur .
Pour les premier cylindres les bobines d allumage sont simple a enlever , mais pour les cylindres 5 et 6 donc celle du fond faudra pas avoir peur de pousser le cablage et normalement tu n auras meme pas besoin de débrancher les durites de dépression .
Moi j ai eu la surprise que l ancien proprio c etait juste contenter de changer les 4 premieres et sa ma value une panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiaclover a écrit:
Moi j ai eu la surprise que l ancien proprio c etait juste contenter de changer les 4 premieres et sa ma value une panne
sympa le mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté une douille de 16mm pour bougie (avec anneau en caoutchouc pour la retenir) à Carrefour, pour environ 4€. Ca marche très bien avec une grande rallonge carrée 1/2", et ça permet d'utiliser une clef dynamo.

Sinon on trouve de longues clefs de 16mm, autres que Facom, pour 6 à 7€. Vu qu'il n'y a pas à serrer fort, il ne me semble pas nécessaire d'investir dans du Facom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiaclover a écrit:
regarde dans le coffre en dessous de la roue de secours lol mais il me semble que tu as les cheveux noir 895
pas tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux les modèles d'origines c'est des NGK PFR5B-11B (normale) ou PFR6B-11B (froide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe84 a écrit:
oki je les commande ou?
chez le marchand......
regarde un post avait fais l'objet d'une commande grouper dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
si tu veux les modèles d'origines c'est des NGK PFR5B-11B (normale) ou PFR6B-11B (froide)
c'est koi la difference?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans rentrer dans les détailes.

Moteur préparé : bougie froide
Moteur standard : bougie normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
regarde dans le coffre en dessous de la roue de secours lol mais il me semble que tu as les cheveux noir

Je crois qu'il veut dire que tu n'es pas blonde. C'est plutôt un compliment, donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe84 a écrit:
ah oki ben merci lol mais je prend les 7 ou les 8 ou les 9?

les 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...