FranckyZ 0 Posté(e) le 23 février 2007 Juste pour vous annoncer l'arrivé prochaine d'un nouveau membre. Son arrivé est prévu pour le mois de juin.Ce sera une bonne occasion pour faire la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 février 2007 FranckyZ a écrit:Juste pour vous annoncer l'arrivé prochaine d'un nouveau membre. Son arrivé est prévu pour le mois de juin.Ce sera une bonne occasion pour faire la fête et il va s'appeller comment ce nouveau membre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 23 février 2007 il faut attendre le mois de juin pour le savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 février 2007 t'es pas marrant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 24 février 2007 Il est connu ? Y passe a la TV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 24 février 2007 dites moi pas que tu vas transformer ton bureau en chambre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 24 février 2007 aie aie aie ne va tupas vendre la Z pour un Picasso au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bidoch78 a écrit: dites moi pas que tu vas transformer ton bureau en chambre ???et si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 25 février 2007 pontiaclover a écrit:aie aie aie ne va tupas vendre la Z pour un Picasso au moins j'ai déjà une laguna II donc la vente de la Z c'est pas pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 25 février 2007 Félicitation à ta moitié et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 25 février 2007 Zi comprend rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 25 février 2007 CLUB300ZX a écrit:Zi comprend rien !vous auriez accepter notre invit l'autre fois vous auriez tout de suite compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 25 février 2007 compris quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 26 février 2007 Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 27 février 2007 felicitation a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 février 2007 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 27 février 2007 J'essaye de suivre le post, je pige rien du tout ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 27 février 2007 300zx59 a écrit:J'essaye de suivre le post, je pige rien du tout ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 27 février 2007 arghhh les gars !!! C'est juste que Francky et sa femme vont avoir un heureux evenement !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bidoch78 a écrit:arghhh les gars !!! C'est juste que Francky et sa femme vont avoir un heureux evenement !!!!!!! Une nouvelle 300 ? un nouveau chien ? euh ...... une nouvelle télé ? Sincèrement je le fais pas exprès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 27 février 2007 ....un futur pilote qui va faire sa conduite accompagné en 300 !!!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 février 2007 philippe a écrit:....un futur pilote qui va faire sa conduite accompagné en 300 !!!! lol !!!tu as gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites