pierre-yves29 0 Posté(e) le 22 février 2007 je vous envoie ce post car ma ligne internet va etre coupée a partir de demain et pendant une dizaine de jour car nous démenageons,nous allons habité au bord de la mer:23: au port de moguériec dans le finistère(pour ceux qui connaissent) voila donc je vous di a tous a dans 10 jours et bonne bourre salut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 22 février 2007 bon déménagement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bon courage effectivement, j'y passe en avril moi pfff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 22 février 2007 Moi je vient d'en sortir, bien content que cela soit fini ! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 février 2007 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves29 0 Posté(e) le 23 février 2007 merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!! ciao!ciao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites