philippe20 0 Posté(e) le 22 février 2007 TYPE AS&LSAZEV TYPE ASAZEV TYPE LSJ'ai un problème de choix de jante !! J'hésite entre ces deux !! Ce sont des AZEV en 2 partis avec déport en Inox démontable ( donc changeable au cas ou des trottoires traversent les routes !! lol !! Quels sont vos opinions ? Je monte en 8.5x18 avec 225/40-18 a l'avant et 10x18 avec 255/35-18 pour l'arrière Merci Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 plutot les deuxiemes tu va payer ça combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves29 0 Posté(e) le 22 février 2007 pour moi plutot les 1ERE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 février 2007 pour moi plutot sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 22 février 2007 Hashkaess a écrit:plutot les deuxiemes tu va payer ça combien ? Ca coute environ 2850€ avec des Dunlop Sport Max 255/35 ZR18 94Y XL (AR) - 265/40 ZR18 92Y XL (AV) Je pense que je vais prendre les AZEV TYPE LS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 22 février 2007 j'accroche pas perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 février 2007 je vais te demander des droit d'auteur pour utilisation de photo personel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 23 février 2007 alex300zx a écrit:je vais te demander des droit d'auteur pour utilisation de photo personel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 24 février 2007 J'ai fait un nouveau montage avec une photo piquer a quelqu'un d'autre qui respecte mieux la proportion de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 24 février 2007 bah moi non plus jaccroche trop..... et je trouve que ca fait un peut cher...... en regardant un peut.....tu en a pour 800€ de pneu chez 123pneu et env 800€ de jantes ADR commander au US ! (550$ de jantes + 300$ livrason + 26% de frais de douane et taxes ca doit faire a peut pres ca ) http://cgi.ebay.com/ebaymotors/18-ADR-WHEELS-RIMS-SUPRA-3000GT-300ZX-350Z-RX7-MUSTANT_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ43958QQihZ008QQitemZ180088994295QQtcZphoto ce qui nous fait 1600€ et il te reste 1250€ pour le montage de tous ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 25 février 2007 moi j'aime bien celle là : ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 moi aussi je trouve ça super cher !!! j'en avais des moin chers a vendre : /Le-Forum-c3/A-vendre-A-echanger-f31/Vend-jantes-18x85-Kosei-RZ-t1326.htm dailleurs je vais faire un up sur mon post tant que j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 25 février 2007 [quote="Bidoch78"]moi j'aime bien celle là : regarde il ressemble un peu au mienne j ai la marque RH et je les trouve tres bien avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEDDER 0 Posté(e) le 26 février 2007 J'ai fait un nouveau montage avec une photo piquer a quelqu'un d'autre qui respecte mieux la proportion de la jante j'aime pas trop ,quand on change mes roues sur ma Z ZEDDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEDDER 0 Posté(e) le 26 février 2007 J'EXIGE COMPENSATION!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 26 février 2007 sa dépend comment tu la veut ta compensation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 26 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEDDER 0 Posté(e) le 26 février 2007 bah!! faire une recherche pour moi ? tout le monde peut l'aider !!! voici : j'ai deja vu en photos un gars qui avait enlever sa 3 lumieres arrieres qui est devenu rouge avec le temps (effet du soleil) pour la repeindre et l'installer a nouveau. mais ,je ne reussit pas a trouve sa methode de travail ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 26 février 2007 une petite photo pour nous montrer laquelle ces : tu parle du feu stopdu millieux ou de la petite lumiere qui se trouve dans les feux stop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 ou du rear panel qui bouche le trou laissé par le retrait de l'aileron ? assez rouge justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEDDER 0 Posté(e) le 26 février 2007 je parle de la partie ,situé sur le hayon arriere ou il est marqué nissan et qui est noir a l'origine mais qui devint rouge avec le temps. (effet du soleil)la 3 lumiere a brake est incorporé a l'interieur. la partie que je parle fait la largeur de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 ben si c'est pas le truc qui bouche le trou laissé par l'ablation de l'aileron , alors c'est le rear panel entre les feux ?? mais il fait pas la longueur de la voiture ! NB : si c'est bien la longue bande qui bouche le trou , fais tres attention c'est hyper mega fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 27 février 2007 non je pense qu'il veut dire la partie qu'il y a à la place de l'aileron sur les versions atmo !! et pas le "center panel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 ben c'est ce que je pensait au debut mais il avait pas l'air convaincu .. lol moi j'en ai un justement , il est rougeatre , mais c'est pas marqué nissan dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je crois qu'une photo nous mettrais tous d'accort parce que la c'est un peu confus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites