ciol53 0 Posté(e) le 20 février 2007 bonjour, je suis du département de la Mayenne, j'ai découvert les 300ZX il y à quelque temps et j'ai eu le coup de foudre.j'en ai trouvé une en région parisienne avec quelques travaux.c'est un modéle de 1991 2+2 la caisse a 160000km, moteur 80000km, elle est rouge.l'ancien proprio a refait la courroie de distribution, changé les disques de frein et remplacé un turbo qui est déja HS.j'envisage de refaire la peinture et bien sûr de remplacer ce maudit turbo.je pense que j'aurai besoin de vos conseils car mes connaissances sur cette voiture sont limités.je vous dit salut à tous a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 20 février 2007 c du boulot ! Mais c realisable... BIENVENUE A TOI DANS LA SEULE ASSOCIATION FRANCAISE sur les NISSAN 300ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 20 février 2007 === Bienvenue au forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 20 février 2007 salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 février 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 22 février 2007 bienvenue et bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 23 février 2007 Et un accros de plus Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites