Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

MEMBRE DE L'ANNEE

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Depuis Juin 2006, deux membres se sont particulierement investis dans la vie du Club, un troisieme, un "p'tit nouveau', vient de faire c preuves en nous offrant gracieusement des autocollants WWW.300zx.fr.

A ce titre, sachez que je desire initier un vote privé pour une election du membre de l'année (juin 2006 à juin 2007). Un prix d'honneur lui sera accordé pendant une sortie, en JUIN. Le vote du membre de l'année n'a rien a voir avec la future election du vice president d'honneur !

Je vous demande donc de voter en m'expediant un MP (la discretion etant de rigueur, je ne donnerai aucune information sur vos votes PRIVES).

JE VOUS DEMANDE DE VOTER AVANT LE 1ER MARS pour :

BIDOCH78 pour sa presence comme moderateur, administrateur, pour la restructuration du forum et sa documentation en ligne.
PHILIPPE pour ces actions dernieres et futures Wink
ALEX300ZX pour sa presence sur ce forum, son role de moderateur, pour ces idees de developpements du site, du forum et surtout pour avoir eu l'intelligence de m'acheter mes vieilles jantes Smile
ou VOTE BLANC

Dans tous les cas de figures, meme si vous n'etes pas selectionné pour ce vote, je vous remercie tous. En esperant que vous ferez partie de cette liste l'annee prochaine...

En comptant sur un vote de tous les membres !

PS : LES QUEBECQUOIS SONT INVITES A VOTER COMME LES AUTRES

Dany - President du Club Nissan 300zx France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOUPSSSS J AI OUBLIE UN MEMBRE DE QUALITE (et je m'en excuse) : FRANCKYZ

Pourquoi : Pour ces cartes de visites plastifiees, pour m'avoir fourni des pieces pour depanner mon char et pour son implication dans la vie du CLub.

je decale donc la fin des elections d'une semaine : 08 mars 2007. Vous pouvez changer vos choix en envoyant un MP ou un email

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein voila,

Resultat = BIDOCH78 avec 8 voies
Quatre Blanc
Deux pour ALex
Zero pour philippe (il a meme pas voté pour lui !)

BON SUR LE PRINCIPE, Le membre d'honneur aura un joli cadeau, mais les autres aussi Wink

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassed
Vous allez quand meme pas coller une photo de moi avec la mention "Member of the Year" quand meme !!!

En tout cas merci pour vos votes, ca fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Ouai ! mais je comprends pas comment on peut voter pour toi SmileSmileSmile
a ba ca c'est la bonne question

félicitation yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...