Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe20

Mongoose Cat Back Exhaust With Oval Tips

Messages recommandés



Voila je voulais acheter ce pot d'echapement sur Zcenter en Angleterre
mais le gars m'as dit qu'il ne pouvais pas le livrer en France pour un probleme de taille ( il m'as dit c'est trop grand pour l'envoyer)

Est ce que quelqu'un connais un magasin qui le vend et qui le livre en france ?

Merci




Nissan 300ZX Twin Turbo 2+2 BA mod 94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté ma ligne mongoose chez : Amber Performance.

www.amber-performance.co.uk

J'ai pris le tail K (c'est les memes que les origines mais en plus gros) : 600€ hors VAT Shocked, quand j'y repense ca fait carrement chere !!!! Et j'en ai eu pour 150€ de frais de port (mais j'avais également les test-pipe avec).

Perso si c'était à refaire je regarderai du coté de chez blueflamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
philippe , si t'est pret a aller jusqu'a differdange au luxembourg, y a moyen de se faire monter une ligne a moitié faite sur mesure pour pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:


Voila je voulais acheter ce pot d'echapement sur Zcenter en Angleterre
mais le gars m'as dit qu'il ne pouvais pas le livrer en France pour un probleme de taille ( il m'as dit c'est trop grand pour l'envoyer)

Est ce que quelqu'un connais un magasin qui le vend et qui le livre en france ?

Merci




Nissan 300ZX Twin Turbo 2+2 BA mod 94

je sais que mongoose a sortie un modele en mono tube, vendu par blue flame ( c est la que j ai achete le mien, mais en double sortie , ils ont une boutique sur e-bay ).

voila le lien http://stores.ebay.co.uk/BLUE-FLAME-PERFORMANCE


Paiment par Paypal donc pas besoin de parler anglais, mais je conseille quand meme de contacter le gars pour lui preciser que tu as une version TT chassis long. Livraison super rapide, 4 jours, emballage nickel.

Le soucis avec blue flame, c est qu il faut attendre qu ils en aient a vendre. Je sais qu un membre de l ancien forum ou j etais avant ( et qui est ici a present ) avais contacté direct le vendeur qui lui avait dit en avoir encore en stock.

La taille n est pas un probleme... mais bon.. Zcentre ne semble pas courir apres le client Shocked

Mon pot c est celui la http://cgi.ebay.fr/Mongoose-Abgasanlage-300ZX-Turbo_W0QQitemZ180033666433QQihZ008QQcategoryZ73082QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem a la difference que j ai payé le mien 370 euros !!!

sinon tu as ca qui se rapproche plus de ce que tu veux http://cgi.ebay.co.uk/NISSAN-300ZX-TURBO-N-A-CAT-BACK-EXHAUST-SYSTEM_W0QQitemZ220082582748QQihZ012QQcategoryZ38786QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem?hash=item220082582748

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
serieu 370 euros les silencieux cat back ??
t'a eu ça où ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
serieu 370 euros les silencieux cat back ??
t'a eu ça où ????


Chez blue flame. Un vendeur francais me le proposait a 800 euros... Quand je dis 370 euros c est AVEC le port hein .

J avais la ligne identique a celle que j ai mis en lien, celle vendue en allemagne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le vendeur blue flame d'ebay dont tu a donné le lien ??
car là c'est un sacré bon prix pour tant de matos !!
t'a pa une foto du cat back monté dailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, Mongoose il rigole pas sur le prix. Si mes souvenirs sont bon, j'en ai eu pour 1300€ = TestPipe (avec resonator) AmberPerf + catback Mongoose + frais de port. Ca fait bien mal quand meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
1000 euros ..


eu oui... pour ca que j ai pas pris en france . E-bay power !!

voila une photo, desolée j en ai pas de dessous. A l epoque j avais encore mes jantes d origines et mon spoiler 94+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolise photos merci !

par contre je suis supris que ça ne soit que 370 euros , ici ça semble quand meme plus cher que ça :http://stores.ebay.co.uk/BLUE-FLAME-PERFORMANCE
a moin que tu soit passé par quelqu'un d'autre sur ebay ?

Bidoch: oui effectivement c'est le même on dirai , mon pauve je compatie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs j'ai souvent entendu que blueflame et mongoose = meme usine de production.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
jolise photos merci !

par contre je suis supris que ça ne soit que 370 euros , ici ça semble quand meme plus cher que ça :http://stores.ebay.co.uk/BLUE-FLAME-PERFORMANCE
a moin que tu soit passé par quelqu'un d'autre sur ebay ?

Bidoch: oui effectivement c'est le même on dirai , mon pauve je compatie..


a l epoque c etait des encheres, j ai eu du bol ;-) , et ca date de deux ans aussi les prix ont peut etre montés.

je vais delete ma photo lol, trop grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens viennent de chez blueflamme ,en sortie ovale
et c'etait 370 £ livré, ce qui fait environ 550euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben Home , t'a pa confondu £ et € ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
ah ben Home , t'a pa confondu £ et € ?


faudrait que je verifie si j ai encore la facture, c etait 250 £

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben , jolie chance alors ! Wink

je concerve donc mon projet de ligne au garage de differdange via les silencieux universels que j'ai eu a bon prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien ressemble vachement à la premiere photo mais pas foutu pareil sur le dernier coude ... il ressemble a quoi le modèle 2+0 ? et j'ai une sorte de X aussi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JF16v a écrit:
Le mien ressemble vachement à la premiere photo mais pas foutu pareil sur le dernier coude ... il ressemble a quoi le modèle 2+0 ? et j'ai une sorte de X aussi??


Il est plus court. Le X n est pas forcement une piece a part ( comme sur la ligne d origine ) , il peut etre formé par un coude sur chaque ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
Hashkaess a écrit:
serieu 370 euros les silencieux cat back ??
t'a eu ça où ????


Chez blue flame. Un vendeur francais me le proposait a 800 euros... Quand je dis 370 euros c est AVEC le port hein .

J avais la ligne identique a celle que j ai mis en lien, celle vendue en allemagne .



Posté le: 15-03-2005 22:42 Sujet du message:

hometheater a écrit:

Bon, ca commencais a devenir mega urgent la ligne ( carrement trouée a gauche et pas pour rire ) .

J ai trouvé assez rapide hier une ligne mongoose. En fait sur e-bay UK . Ca doit etre une société qui se sert d e-bay pour mettre ses pots en ventes.



J ai eu les gars au telephone pour le payment par CB, tres pros et tres sympa. C est expedié des cet apres midi avec arrivée prevue peut etre samedi

La boite s appelle Blueflame ( si certains connaissent ) en ce qui concerne les tarifs c est

350 livres la ligne, 25 livre de port soit 375 livres au total ( 539 euros ou si vous preferez les francs 3535 FF ) , comme le disent les d'jeuns , c est d'la balle





désoler prof mais tu t'es planté entre les livres et les euros 13
mais à ce prix là c'est quand meme imbatable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:


désoler prof mais tu t'es planté entre les livres et les euros 13
mais à ce prix là c'est quand meme imbatable


Vache, je vieillis moi ;-) , c est Alzeihmer qui commence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
héhé
ça me rassure

bon ben le meilleur plan que j'ai pu trouver ça reste les universels (100euros x2) monté avec tubes jusqu'aux test pipes (entre 200 et 250 euros de main d'oeuvre, tubes compris)

quand jrecupererai ma caisse je ferai ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
JF16v a écrit:
Le mien ressemble vachement à la premiere photo mais pas foutu pareil sur le dernier coude ... il ressemble a quoi le modèle 2+0 ? et j'ai une sorte de X aussi??


Il est plus court. Le X n est pas forcement une piece a part ( comme sur la ligne d origine ) , il peut etre formé par un coude sur chaque ligne.


Ok je ferais une photo une fois démontée 18 j'aimerai bien mettre un nom sur la ligne Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bleu Flamme c'est ce que j'ai monté sur ma probe V6 Wink de la bonne cam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=STRK%3AMEWA%3ABIN&viewitem=&item=270142564281&rd=1&rd=1


C'est bon j'ai enfin trouvé ce que je cherchais (ça fait un mois que je roule juste avec ce qu'il y a dans l'image en dessous ) Tu imagines le bordel je te fait pas de dessin!! lol


j'ai viré les cat et les precat (facile quand il m'ont tombé la boite auto !!)Je l'ai remplacé par la photo du haut (acheter sur ebay chez 2FAST2COOL2 , je suis très comptant du matos ! livré en 2 jours ! joint nikel +visserie nikel)

Nouvelle jantes, j'ai changer les optiques aussi , ça éclaire tout blanc maintenant (xenon ) au passage j'ai deux optiques jaune en bon état si ça interesse quelqu'un

Nouveau disque de frein, plaquette et durit aviation ( j'ai pris le kit brembo que tu trouve un peu partout sur ebay) mais attention avec ce kit de frein j'ai du faire deux très gros freinage avec et les plaquettes(des PBR AXXIS) ont prise feu !!!!!!!!! je sais pas si c'est deja arrivé a quelqu'un de chez vous (bon c'etait rien de grave mais ca inpressionne quand même quand tu l'as jamais vu )

Nouveau amortisseur j'ai pris des tokico illumina (je ne suis plus très sur , ils sont blancs)

La grosse boite a air a disparu pour laissé place à un cône

Il ne me reste plus qu'a monter la puce (merci Yann Wink )et a faire la modif des durits.

Voila un peu le résumer de la situation je vais bientôt faire des photos dès que je reçois les sorties d'échappement je monte le tous et hop dans la boite !

ps:j'ai aussi encore une boite auto de dispo (mon probleme venais du visco et du volant moteur qui sont neuf sur ma Z)

J'allais oublier je suis toujours a la recherche d'AB ou longue portée pour remplacer les clignotants d'origine (ce qui son en facade) j'en ai mis des blancs dans les angles Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:


Nouvelle jantes ,optiques blanc ,Nouveau disque de frein, plaquette et durit aviation ( j'ai pris le kit brembo que tu trouve un peu partout sur ebay), Nouveau amortisseur j'ai pris des tokico illumina (je ne suis plus très sur , ils sont blancs),La grosse boite a air a disparu pour laissé place à un cône.

J'allais oublier je suis toujours a la recherche d'AB ou longue portée pour remplacer les clignotants d'origine (ce qui son en facade) j'en ai mis des blancs dans les angles Merci Wink


Tu as fais les memes modifs que sur ma Z , a part les modifs carosserie JDM99 c est la meme chose.

Tu as changé les cligno lateraux en blanc aussi ? le bloc de feu arrieres aussi ? Dans tes nouveaux blocs blanc pare chocs , tu as que cligno ou cligno + veilleuses ?

Pour les cligno avants, j en ai aussi bavé , j ai fait a l epoque un post super complet sur le probleme sur jpcar.

Pour résumer, il te faut des blocs JDM impérativement, pas des US ou europeen. J ai fait venir les miens d une casse de Hong-kong .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'est pas encore changé les clignotants mais c'est au programme
Mais je suis preneur de toute les infos a propos des anti brouillard
oui dans les cligno j'ai aussi les veilleuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
Non je n'est pas encore changé les clignotants mais c'est au programme
Mais je suis preneur de toute les infos a propos des anti brouillard
oui dans les cligno j'ai aussi les veilleuses


Alors tu seras moins emmerdé que moi. Sur les PC JDM99 , les lateraux ont une nouvelles decoupes, ils sont donc fournis avec le PC, et dans ces blocs ils n y a que les cligno, tu te retrouvent donc a basculer les veilleuses dans les blocs avants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens a preciser que je suis très très satisfait de blueflameperformance donc je rapel le site www.blueflameperformance.com et le site de vente sur ebay http://stores.ebay.co.uk/BLUE-FLAME-PERFORMANCE

J'ai commander le 12 juillet et j'ai été livrer le 16 juillet
très belle finition
ils m'on coutés 650€ tout frais compris

La ligne complete sortie de turbo juqu'au sorties d'echapement m'es revenu a environ 950€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
Je tiens a preciser que je suis très très satisfait de blueflameperformance donc je rapel le site www.blueflameperformance.com et le site de vente sur ebay http://stores.ebay.co.uk/BLUE-FLAME-PERFORMANCE

J'ai commander le 12 juillet et j'ai été livrer le 16 juillet
très belle finition
ils m'on coutés 650€ tout frais compris

La ligne complete sortie de turbo juqu'au sorties d'echapement m'es revenu a environ 950€


ca a augmenté depuis que j ai acheté.. ca aurait pas du avec l euros en pleine forme Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...