Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gally1121

ptit coup de gueule !! ;)

Messages recommandés

Bonsoir a tous !!

je vient de recevoir le courrier du club concernent les sortie prévue dans l'année....... Wink

....super content de voir toute les sorties prévue, je prend mon clavier d'une main ma souris de l’autre et GO TO MAPPY pour voir les sorties qui serait pas trop loin (et vi ma Z n'étant pas trop fiable pour le moment je ne veut pas trop trop partir a l'aventure et faire 500 borne d'un coups avec......)

et la surprise......hors mis celle d'auvergne (d'ailleurs y a des chance que je vienne) .........pas une en dessous de 500km sur 8 sorties....... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


....en faite juste pour dire qu'il serait sympas de faire un ou deux sortie un peut plus dans le sud (une balade en Savoie ou en bord de mer, ça peut être sympas aussi Wink ), sachant qu'il y doit y avoir des membres dans ces coins la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis OK, mais le problem c que j'ai pas d'idee ! Elors, hesite pas a inover et moi je suis partant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coup de gueule on

Moi, je ne dirais qu'une chose, il est facile de gueuler sans rien proposer.

Désolé de prendre position aussi ouvertement mais hormis certains memebres uqi jouent le jeux, il est sur ce forum assez difficile d'organiser un truc.

Sur le mien en 2 semaine avant l'hiver nous avions 9 Biturbo, certes les projets sont souvent moins ambitieux mais j'ai notamment 2 membres qui sont à plus ou moins 500 km et qui été là sans broncher.

Ici vous êtes un Club qui plus est dont je fais partie, même si ma présence est très rare mais cela s'explique alors que vous, mis à part aider et soutenir votre Club pour le faire grandir et lui donner des moyens (sans même parler d'argent) la présence est nécessaire à la reconnaissance !!

Coup de gueule off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile

Coulman, sache que Gally est reellement "force de proposition" sur ce site. Le probleme de fond reste pourtant le meme "une dizaine de membres reellement actifs" et le reste beaucoup moins. Il est vrai que chacun peut faire un reel effort (cf : un des membres qui se deplace regulierement de Bordeaux a l'Ile de France) Alors qu'il n'a pas forcement de gros moyens financiers.

Beaucoup ont de superbes Z mais elles restent au garage alors " a quoi ca sert" ??

C vrai que c decevant !!!!! On propose des sorties de qualité aux membres et c nous qui devons implorer les membres pour qu'ils sortent leur Z !!??

Sache que je veux modifier les statuts du club en y modifiant ces deux articles :

----------------------------------------------------------------
Article 6 : Les membres

Peuvent être membres, les personnes qui ont envie de partager la passion commune, celle des voitures japonaises, celle des Nissan 300ZX. Il est demandé aux membres de s’investir dans la vie du Club par l’intermédiaire des sorties et rencontres. Les membres s’engagent a participer à un minimum de deux sorties par année. Les sorties et rencontres officielles du Club seront expédiées par courrier ou emails aux membres, chaque années, en février.

Article 7 : Radiations

La qualité de membre se perd par :



a- Par une démission

b- La radiation prononcée par le conseil d’administration pour non-paiement de la cotisation ou pour motif grave, l’intéressé ayant été invité par lettre recommandée à se présenter devant le bureau pour fournir des explications.

c- Sur décision du président, en cas de non motivation avérée du membre (pas de participation aux sorties et rencontres, pas d’entraides, pas de participations aux votes et débats qui sont importants pour la bonne marche du Club).---------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Smile

(cf : un des membres qui se deplace regulierement de Bordeaux a l'Ile de France) Alors qu'il n'a pas forcement de gros moyens financiers.
--
tiens on parle de moi la je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
CLUB300ZX a écrit:
Smile

(cf : un des membres qui se deplace regulierement de Bordeaux a l'Ile de France) Alors qu'il n'a pas forcement de gros moyens financiers.
--
tiens on parle de moi la je crois


Mais non c'est pas toi !!! tu as les moyens toi...




897

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...