Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

FILTRE A AIR

Messages recommandés

J'ai bien envi de m'acheter deux comme cela pour mettre sur un MAF ! Vous en pensez quoi ?

C complexe de refaire la cartographie pour deux MAF et deux filtres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu gardes tjrs le systeme d'origine c'est à dire que les deux bancs de cylindre passe par un seul MAF, alors tu n'as pas besoins de reprogrammer ton ECU. Par contre si tu sépares les admissions, là parcontre il faut reprogrammer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui me fait peur, c'est la taille des filtres. On dirait des filtres fait pour des atmo 1.4l ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:



Juste un ptit détail, ça ne fera pas beaucoup plus de bruit, et ce pour 2 raisons :

- Il n'y a pas de phénomène de résonnance sonore sur un moteur suralimenté hormis un léger sifflement d'aspiration (le phénomène est coupé par les turbos)
- Nos filtres sont "cloisonnés dans une boite" (formée par le radiateur, et le "nose panel") qui étoufferait l'éventuel son qui pourrait se faire entendre.

Pour ceux qui ont une admi directe (comme Bidoch et moi par exemple), le seul son percevable se situe en phase d'accélération partielle vers 2500trs. Le son ressemble à celui qui est émis lorsque quelqu'un qui souffle dans une canette en verre (style coca ou bière...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...