CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 février 2007 J'ai bien envi de m'acheter deux comme cela pour mettre sur un MAF ! Vous en pensez quoi ? C complexe de refaire la cartographie pour deux MAF et deux filtres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 février 2007 et la photo ou le modèle ils sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 février 2007 http://cgi.ebay.fr/FILTRE-A-AIR-EPONGE-BLEU-COMPETITION-UNIVERSEL-NEUF_W0QQitemZ160084023962QQihZ006QQcategoryZ73779QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je voulais mettre ca car c un admission direct (bruit sympa avec prise d'air frais en dehors du char) mais je suis pas certain que ca fonctionne avec un 300CV ! http://cgi.ebay.fr/filtre-a-air-green-quasi-neuf-universel-avec-cache_W0QQitemZ220083548588QQihZ012QQcategoryZ73779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=61&products_id=389805& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 février 2007 celui la aussi a l'air pas mal ! Je peux en mettre deux en sortie de MAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 19 février 2007 si tu gardes tjrs le systeme d'origine c'est à dire que les deux bancs de cylindre passe par un seul MAF, alors tu n'as pas besoins de reprogrammer ton ECU. Par contre si tu sépares les admissions, là parcontre il faut reprogrammer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi ce qui me fait peur, c'est la taille des filtres. On dirait des filtres fait pour des atmo 1.4l ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 20 février 2007 c pour ca, un par MAF ca serait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 20 février 2007 CLUB300ZX a écrit:Je voulais mettre ca car c un admission direct (bruit sympa avec prise d'air frais en dehors du char) mais je suis pas certain que ca fonctionne avec un 300CV !http://cgi.ebay.fr/filtre-a-air-green-quasi-neuf-universel-avec-cache_W0QQitemZ220083548588QQihZ012QQcategoryZ73779QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohostinghttp://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=61&products_id=389805&Juste un ptit détail, ça ne fera pas beaucoup plus de bruit, et ce pour 2 raisons :- Il n'y a pas de phénomène de résonnance sonore sur un moteur suralimenté hormis un léger sifflement d'aspiration (le phénomène est coupé par les turbos)- Nos filtres sont "cloisonnés dans une boite" (formée par le radiateur, et le "nose panel") qui étoufferait l'éventuel son qui pourrait se faire entendre.Pour ceux qui ont une admi directe (comme Bidoch et moi par exemple), le seul son percevable se situe en phase d'accélération partielle vers 2500trs. Le son ressemble à celui qui est émis lorsque quelqu'un qui souffle dans une canette en verre (style coca ou bière...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites