philippe20 0 Posté(e) le 16 février 2007 Est ce que quelqu'un aurrai des infos sur ce parchoc avant ? tarif ? marque ?ou le trouvé ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 17 février 2007 j'ai trouver http://www.zcentre.co.uk/shop/product_info.php?cPath=21_22_26&products_id=76 avez vous deja commander chez lui ? est il serieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 février 2007 c'est pas tout a fais le même, le site est connue est sérieux mais je crois si mes souvenirs sont bon qu'il ne faut pas etre pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 17 février 2007 ouai il est vraiment beau ce parechoc, par contre le lien que tu mets j'ai essaye plusieur fois d'envoyer des mails au mec pour des pieces ,il ne m'a jamais repondu bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 17 février 2007 Je viens de lui envoyer un mail ont verra bien si il va me repondre Si il repond pas c'est pas très correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 17 février 2007 philippe a écrit:Je viens de lui envoyer un mail ont verra bien si il va me repondre Si il repond pas c'est pas très correct ! J ai deja contacté le gars, pour des barres de seuil... Bon.. il repond.. des fois oui des fois non . Sinon , contacte le direct en demandant les frais de port pour un objet precis, ca marche mieux. Aucun soucis pour la livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 17 février 2007 Le probleme c'est que je ne parle pas un mots d'anglais J'utilise google translate pour ecrire les mails en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 18 février 2007 philippe a écrit:Le probleme c'est que je ne parle pas un mots d'anglais J'utilise google translate pour ecrire les mails en anglais houla... ben MP moi ce que tu veux lui dire en francais je te traduirais ca, et ses reponses aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites