philippe20 0 Posté(e) le 13 février 2007 Voila Mr le Président je propose de vous faire ces autocollantsla TAILLE REEL est d'environ 25 cm de long sur 4 cm de hauteurest ce que cela convient il a tout les membres ?Philipperecapitulatif:Bidoch78: 2 blancsCLUB300ZX: 2 noirs300zx59: 2 blancspontiaclover: 1 blanc et 1 noirdidier_g: 2 blancsFranckyZ: 2 blancsalex300zx: 2 blancs yannick : 2 blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 13 février 2007 C GENIAL !!!!!!!! HOUPPPSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je prends en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bon, pas trop vite ! Y me faut un devis avant Moi c en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 13 février 2007 Non, serieux, les membres, vous pouvez en choisir deux ! Je m'occupe de la logistique financiere avec Philippe ! On vous les donnera pendant une de nos rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 février 2007 CLUB300ZX a écrit: On vous les donnera pendant une de nos rencontres je vais etre gater cet anné en plus du t shirt je vais avoir les autocollants........ ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 14 février 2007 Dans ce cas : Bidoch78 : un blanc et un rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bon pour les maillots, y faut que je trouve vraiment une solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 14 février 2007 Philippe nous fait cadeau des autocollants ! Deux par membres maxi SVP !!! Choisissez vos couleurs MOI C DEUX BLACK SVP MERCI A PHILIPPE POUR CE GESTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 14 février 2007 Pour moi ça sera 2 blancs s'il te plait. Merci à philippe pour ce cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 14 février 2007 l' enigme du club : Doomastor mettra t il notre autocollants sur son char ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 février 2007 CLUB300ZX a écrit:l' enigme du club : Doomastor mettra t il notre autocollants sur son char ?en lui posera la question en direct live au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 15 février 2007 sa ces tres gentil phillipe, pour moi sa sera un blanc pour le 300 et un noir pour la celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi je préfère le blanc ça devrait pouvoir aller sur les vitres arrières latérales, ça reste assez discret tout en promettant d'amener de nouveaux membres sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ok, mais g toujours pas recu ton adhesion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 15 février 2007 autocollant en cours de fabrication reception samedi soir lors d'un aperot !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 16 février 2007 Voila des noirs brillants Voila des blancs brillants Voila des bordeaux brillants Voila des rouges mais mat C'est tout ce que j'ai pu avoir il n'y avais pas de rouge brillant en stock Il ne me reste plus qu'as tout evider et tout decouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 16 février 2007 philippe a écrit: Voila Mr le Président je propose de vous faire ces autocollants la TAILLE REEL est d'environ 25 cm de long sur 4 cm de hauteur est ce que cela convient il a tout les membres ? Philippe Maintenant que j'y pense, faudrai nous faire montrer un exemple pour voir ce que cela donne sur une Z ! Car ça parait grand quand meme 25 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 16 février 2007 C'est un peu tard pour se poser la question ! Mais il rentre dans la custode arriere sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 16 février 2007 philippe a écrit: C'est un peu tard pour se poser la question ! Mais il rentre dans la custode arriere sans probleme Ce n'était point une critique mon cher ami, je voulais juste voir a quoi cela ressemblerai avec ! En tout cas merci pour ce que tu as fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 16 février 2007 c simplement genial ! c toi qui fait ca seul ? Tu gagnes a etre connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 16 février 2007 Non c'est un membre de mon association qui bosse la dedans il a decoupé les planches j'avais juste a faire les finition d'évidage et de decoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 16 février 2007 bien joué !!!! C'est trop fort, ils ont l'air vraiment propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 17 février 2007 TOP MERCI tu peux prendre une photos avec quelques chose coté pour qu'on est une reférence de la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 17 février 2007 Le voila poser sur la custode arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 17 février 2007 super la taille, c'est exactement ce que je voulais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 février 2007 GEANT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 17 février 2007 sur ta photo, l'autocollant est coté interieur ou exterieur ? Parce que du coup en fonction de ta réponse, je vais peut-etre prendre la meme couleur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 17 février 2007 Les autocollants ont été conçu pour un collage a l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 février 2007 alors moi je prend 2 blanc comme je vois que ca se marie bien avec la voiture rouge comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bon moi je change : si possible 2 blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 février 2007 QUi sont les membres qui veulent aussi d'autocollants du club ? Merci de me le faire savoir ici Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 février 2007 je viens d'éditer les noms des personne qui prenne des autocollant en 1° page merci a philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 février 2007 Pour info didier_g toujours pas membre officiel pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 18 février 2007 CLUB300ZX a écrit:Pour info didier_g toujours pas membre officiel pour le moment Je pâsse demain à Lapunoy.. donc si tu es sur lapunoy demain tu auras le joli formulaire qui traine sur mon bureau depuis 8 jours, et le chèque qui va avec ;op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 18 février 2007 Je suis sur paris en ce moment cher ami Bon alors on peut considéré que tu es membre alors Tu viens pas au paris tuning show +resto ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 18 février 2007 2 blanc pour moi aussi ,merci philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 18 février 2007 2 blancs pour moi, j'ai déjà fait la maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 18 février 2007 Désolé mais j'ai jamais eu d'auto avec des autocollant dessus et je n'en aurait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadegrafic 0 Posté(e) le 19 février 2007 ah moi c'est pareil que chris 74 .. je suis pour l'abblation totale des signes distinctif sur les voitures .'am sorry!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 20 février 2007 J ai bien recu les autocollants merci a toi phillipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 moi je prendrai bien deux noirs, mais ma localisation ne se prete pas aux rencontres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bein moi Zé de la chance, Zen ai rcu de toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 20 février 2007 Pareil recu aujourd'hui, merci pour tout Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 20 février 2007 oui merci philippe, c'est arrivé aujourdhui ,nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci pour tout, reçu hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 février 2007 merci pour tout moi j'ai recu ca aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 22 février 2007 merci mr, il sont nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 et pourquoi pas des stickers aux noms des membres ? ça serait sympa pour identifier les chars qu'on croise ! autre suggestion , que ça soit pour les noms des mebres ou pour les stickers 300zx.fr, les faire look carbone ? (depuis que j'ai vu la 350z du PTS cette année je suis fan lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites