CLUB300ZX 0 Posté(e) le 12 février 2007 RIen d'autre a dire, sauf de regarder son site pour se detendre un peu : http://www.tmpprod.com/ Bon je sens que je vais apprecier ce membre, dommage que se soit si loin de Paris : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 12 février 2007 bienvenue a toi phillipe enfin un alsacien parmis nous oufffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 13 février 2007 C'est qu'il commence à y avoir du monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 13 février 2007 au fait, en parlant d'alsace, la sortie c qd exactement ? Et le menu de la sortie ? 2 et 3 juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 février 2007 bienvenue philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 14 février 2007 CLUB300ZX a écrit:au fait, en parlant d'alsace, la sortie c qd exactement ? Et le menu de la sortie ? 2 et 3 juin ? je regarde exactement le programme encore cette semaine parce que je pense faire le rassemblement avec le club civic crx passion , j en parle avec le président de ce club . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites