JF16v 0 Posté(e) le 10 février 2007 Le kit tout neuf pour 300€ Je mettrai des photos dès qu'elles seront faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 février 2007 alors dépèche toi de les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 10 février 2007 Et voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 février 2007 tu as les courroie avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 10 février 2007 alex300zx a écrit:tu as les courroie avec? Nop fournit sans courroie, d'ailleurs vas falloir que je les commande pour mon kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 11 février 2007 C'est quoi le pb avec ceux là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bidoch78 a écrit:C'est quoi le pb avec ceux là ? Aucun probleme j'ai pris deux kit et je revends celui-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 18 février 2007 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 13 mars 2007 personne ne veux mes belles poulies qui brillent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbider 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Juste une petite question d'un novice en mecanique: a quoi ca sert par rpoort a celle d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeno1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Elle doivent etre plus legere... donc tu gagne un peu plus de puissane, du style 4 cv, enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRK-QUEBEC 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moi j'avais en tete... genre 1% de ta puissance par lbs de moins..... mais personne ne ma jamais confirmé ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Gain de 15ch dans mes souvenirs d'apres Unorthodox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 26 mars 2007 toujours a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 26 mars 2007 klod38 a écrit:toujours a vendre ? Oui toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 26 mars 2007 j en parle a mon collegue demain voir si ca l interresse toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 26 mars 2007 klod38 a écrit:j en parle a mon collegue demain voir si ca l interresse toujours Ok tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiacSound 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Attend JF ne me dis pas que t'a personne pour du bon matos comme ça à prix cassé....??! Allez BIG UP pour mon pote JF......!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 29 mars 2007 lol merci, au pire je vais le garder pour ma future deuxieme ZX lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiacSound 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ou pour ma future à moi... ;-) (à prix Probiste biensûr...loool mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ManiacSound a écrit:ou pour ma future à moi... ;-) (à prix Probiste biensûr...loool mdr) A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Vendu a Klod38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites