FRK-QUEBEC 0 Posté(e) le 9 février 2007 http://cgi.ebay.ca/12mm-Air-Breather-Valve-Cover-Filter-300ZX-350Z-Supra_W0QQitemZ200077424970QQihZ010QQcategoryZ38634QQrdZ1QQcmdZViewItem ca sert-tu vraiment a qqchose ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 9 février 2007 C'est un petit filtre générique quoi !! Je me demande si ca peut pas le faire quand tu vires le Carbon Canister ? Si on peut pas mettre ca sur la durite ou tuyau qui reste à l'air libre ? Histoire de limiter les odeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bidoch78 a écrit:C'est un petit filtre générique quoi !! Je me demande si ca peut pas le faire quand tu vires le Carbon Canister ? Si on peut pas mettre ca sur la durite ou tuyau qui reste à l'air libre ? Histoire de limiter les odeurs...tu penses???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 9 février 2007 j'avoue pas souvent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 11 février 2007 "Valve Cover"... Ce serait plutôt pour la ventilation du carter moteur, à la place des PCV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites