klod38 0 Posté(e) le 7 février 2007 voila g un doute sur la puissance de mon 300 j avais acheter une noir il y a un mois et je trouvait que ca marchait bien mais voila ayant acheter la blanche mod us je trouve qu elle marche 2 foi mieux alors ma question est : est ce qu il ya une difference de puissance entre les modeles us et europeen ? je sais que les mod euro sont bridees a 280 cv environ mais les us ont ete bridees ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ben il y a déjà 60 kilos de moins sur le modèle US.... rien que ça doit commencer à se faire un peu sentir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 7 février 2007 il me semblait que c etait environ 200 kilos de moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 7 février 2007 La Z US fait 300ch en boîte manuelle, et 280ch en boîte auto (turbos différents). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites