Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
300ZXDUNKERQUE59

(vends) 300ZX 1994 (oct 93) 84800Km NISSAN 300ZX

Messages recommandés

bonjour à tous et aux administrateurs de ce site trés bien fait.FELICITATIONS

Quoi de plus normal pour vendre sa 300 que de la vendre à des pationnés de 300.
Je suis tombé amoureaux de ce modele il y 6ans et j'ai du attendre 2ans avant de m'en offrir une....UN REGAL ET JE NE LE REGRETTE PAS

Mais cause voiture de société, aujourd'hui je roule trés peu avec ma 300 (environ 80km à tout cassé pour deux jours de WE) sinon le reste du temps elle est parké DOMMAGE et c'est pour cela que je m'en sépare.

C'est un véhicule achété neuf chez un concessionnaire NISSAN de Canne (facture et certificat de tatouage des vitres en ma possession)...par un papy. Lequel l'a acheté neuve à 480000Francs de l'epoque.

Elles est gris métallisée, à jantes alliage origine Z, hard top vitrée décapotable (je ne vous apprend rien) les vitres arrière et le pavillon du coffre sont teités (pas de vulgaire film) par un professionnel, optique de phare double halogene, les pneus AV AR sont neufs (-2000Kms) -> vehicule encore d'origine pas de Tunning..
Pur ce qui est du moteur d'origine, c'est un 280cv (si je ne me trompe pas), BVA (fort surprenant et fort agréable sitot qu'on la chatouille), régulateur de vitesse au volant, direction assistée, train multidirectionnel, et 10000% d'origine à 84800Km.
Pource qui est de l'intérieur, NON FUMEUR , cuir noir, siege AV et AR baquet, siéges avants chauffant, rétroviseur électrique, alarme COBRA , tatouage vitres, pas de sono (j'aime pas en voiture) mais antenne électrique, régulateur de vitesse au volant, climatisation...etc ... tout ce que comprend une 300

Voila la description rapide de ma bête...Possibilité d'envoi de photos par mail et de l'essayer sur Dunkerque 59140. contact via Forum ou portable 06-10-04-51-09 (en esperant que cela n'est pas interdit de communiquer ses coordonnées)

Cordialement et @+++
Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Omis le prix c'est vrai

Mon prix est e 14500EUROS pour ce modele de 1994 a faible kilométrage

J'ajoute que c'est un véhicule de provenance France en excelent etat

Denis
06 10 04 51 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
300ZXDUNKERQUE59 a écrit:


C'est un véhicule achété neuf chez un concessionnaire NISSAN de Canne (facture et certificat de tatouage des vitres en ma possession)...par un papy. Lequel l'a acheté neuve à 480000Francs de l'epoque.


Bienvenu a toi , et bonne chance pour ta vente !
je voulais juste relever une erreur , sur le prix initial qui n'est pas 480 000 francs mais plutot 48 000 euros , soit environ 300 000 francs de l'epoque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma connaissance, et selon Sport Auto de 1996 (dernière année des Z32 en France), le prix était de 436 600 F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça parait enorme ... au debut c'etait autour des 300 000 francs , ça aurait beaucoup monté ... là on est dans une tranche de prix des voiture d'une categorie supérieur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je regarde sur la facture .S i mes yeux ne m'ont pas fait défault il y a quatre ans quand je l'ai acheté, je scan cette facture et la met sur le forum.....sinon lol je vous donne le vrai prix

Sinon, pour l'instant je n'ai été contacté que par des concessionnaires me proposant une reprise de la 300 contre achat d'un véhicule neuf ..... mais préfere quand meme la revendre à un passionné

Cordialement
Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les concessionnaires qui telephone.......j'aurrais tout vue......ca doit vraiment pas etre la forme le marcher de l'automobile neuve en ce momment !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, rien d'étonnant qu'une concession fasse de tels propositions j'y ai eu ldroit encore il y a pas bien longtemps avec ma Probe que Ford voulait racheter, c'est jsute une question de demande, en ce moment tout ce qui possède des moteurs nippons sont beaucoup demandé...

Bon sinon peux-tu nous en dire plus sur l'entretien effectué...? as-tu des factures (très importants)...? les anomalies relevé sur le CT...? et enfin si tu pouvais poster au moins des photos (intérieur/extérieur/moteur/chassis) ce serai un peu plus probant qu'une annonce à "l'aveuglette"....

Merci @+...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon gars !!

tu sais ma nissan passe le plus clair de son temps sous sa housse dans le garage..car en vehicule principal j'ai un tucson 4x4 140cv 2006 ,il sert tous les jours .et crois moi je ne suis pas pret de me defaire de ma z...
il me faudrait un cas de force majeure !tiens rien que d'y penser ca m'accable .ps : le tucson :il dort dehors...

reflechit , tu le regretteras surement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf erreur de ma part, la version avec la boite auto était plus chère de quelques gros billets que la boite manuelle, donc le prix de la version auto dans un consessionnaire à Cannes, avec les sièges chauffants (très utiles à Cannes), l'alarme... Bref le prix n'est pas très étonnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Pour les interessé de ma 300ZX occasion, je peux fournir par mail le scan de l'ensemble des factures, le carnet entretein, carte grise ....et fotos

Cordialement
Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:
A ma connaissance, et selon Sport Auto de 1996 (dernière année des Z32 en France), le prix était de 436 600 F.


voila les prix d epoque avec la premiere version simple a 418700 francs

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne est la 300 avec le "PACK EXCLUSIF"...lequel comprend en plus de la gamme "standard" :
* les deux sieges avants chauffant,
* les sieges avant passager et conducteur réglable électriquement,
* systeme de climatisation plus efficace (noter comme cela dans le catalogue de vente concessionnaire de l'époque),
* deux rétroviseur à dégivrage electrique,
* le nouveau systeme de catalyseur
* et renforts de sécurité latéraux dans les portieres

par contre plus moyen de mettre la main sur la facture d'époque qui était bien à 480000francs.
Je m'en souviens bien car le prix d'achat de l'époque m'avait impressionné

Denis 06 10 04 51 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n est pas un pack exclusif mais tout simplement l equipement des 300 a partir de 1993...moi aussi j ai les equipements dont tu parles...et il n y a toujours pas de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la brochure d'époque du pack qui comprend effectivement les options que tu mentionne mais je ne sais pas si ce pack a été inclus d'origine à partir d'un certain millésime.
En tous les cas l'offre paraît tout à fait raisonnable mais effectivement des photos parleraient d'avantage.

Bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ce pack comprenait aussi la sono BOSE avec voie centrale sous l'autoradio.
Je vais la resortir pour vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bi-turbo a écrit:
ce n est pas un pack exclusif mais tout simplement l equipement des 300 a partir de 1993..


millesime 1994 en fait, pas 1993 Wink , en effet avec double siege chauffant , reglage electrique et tout le tralala.

Mais le gros plus a mes yeux est le HICAS qui passe d hydraulique a electrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça Blablate dur en Hors sujet, et résultat, pas plus d'info sur cette caisse, on s'en fou un peu du prix neuf, ça coûtait cher point bar......!!!! Maintenant j'aimerai quand même qqs photos (pour la seconde fois que je demande)....

J'ai vraiment pas l'impression que vous êtes motivé à vendre vos char....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...