CLUB300ZX 0 Posté(e) le 4 février 2007 Un grand merci a toi pour la retouche du logo et des menus... Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 5 février 2007 ces vrai qu il est plus zolies maintenentet beaucoup plus explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadegrafic 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci pour lui ca lui fera plaisir .. c'est vrai que ca claque bien ce nouveau graphisme .. c'est d'actualite.profitons en ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 février 2007 ba merci a lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je suis pas sur que tous les images soient refaites !!! Regardes quand tu es déconnecté par exemple. Sinon félicitation à ton fils. De mon coté j'ai également le logo est presque terminée. Il va falloir donc, je pense, proposer un vote pour savoir lequel on garde, notemment pour les autocollants, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oui, pour le deconnecter, "y devrait me faire une image qui manque effectivement" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites