Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre-yves29

démonter antenne éléctrique?

Messages recommandés

est ce que quelqu'un aurait déja eu l'occasion de démonter son antenne électrique sur sa Z car la mienne vient de me lacher,j'ai allumé l'autoradio l'antenne est sortie (normal! Very Happy ) mais maintenant elle ne veut plus rentrer pourtant quand je coupe l'autoradio j'entend bien le petit moteur électrique tourner! Rolling Eyes
quelques chose a du péter dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tete je crois qu on peu changer le bras depliant sans demonter toute le mecanisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acces par le coffre, Dépose l habillage et tu y verras plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais en fait j'ai trouvé sur ebay au état unis le bloc complet pour environ 15 euros!!! en neuf
donc je pense que si je me met a démonter l'antenne je vais tout changer le bloc.
mais d'un autre coté j'hésite entre soit changer tout l'antenne soit la supprimer et installer une antenne intérieur plus esthétique et invisible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si tu la monte pas moi je suis preneur de ton antenne electrique car la mienne est peter
je suis pas sur de moi mais il me semble que le bras d antenne vaut dans les 15 euro ttc chez nissan alors a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok klod si je décide de la supprimer j'te tiendrais au courant
ps:ne soit pas trop pressé car je suis en plein démenagement cette temps ci donc pour l'instant j'aurai pas trop le temps de m'en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis si tu as besoin d autre chose sache que g la revue tech complete de la 300 z32 directement de chez nissan


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai fais en sorte quelle ne sorte plus car je trouve ca ringard cette antenne de 1m de haut derriere la voiture
donc jaimerais adapter un petit brin sympa a la place mais pour linstant jai rien trouve.peut une antenne electronique interieure faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment fais tu pour faire en sorte que l'antenne ne sorte pas ?
tu n'allume pas l'autoradio ou tu as déconnecté l'antenne électrique?
car en fait moi aussi je trouve ca ringard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en fait j'ai fait comme jadegrafic j'ai déconnecté l'antenne comme ca elle ne sort plus et en plus je capte aussi bien qu'avant
désolé klod38 mais je pense que je vais laisser comme ca et ne pas la démonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...