Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre-yves29

recherche housse pour ma Z!

Messages recommandés

comme l'indique le titre je suis a la recherche d'une housse de protection sur mesure pour ma 300zx je sais que ca existe j'en ai déja vu sur le net mais je sais plus ou(je me souviens juste qu'elle etait noire avec un gros Z blanc sérigraphié au niveau du capot).
je recherche cette housse la car je sais qu'elle est de très bonne qualité, impérméable et qu'elle est exactement au dimension d'une Z (pas comme les housses en plastocs souples de merdes de chez norauto)
si quelqu'un la déja vu????? merci d'avance a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j en ai une de housse mais elle est bleu et elle va nickel sur la z
je le sais car en ce moment meme elle dort dessous je feraios une tof demain si g le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la mienne c pas un gros z dessus c un enorme logo nissan en plein milieu du capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui! j'en ai déja vu des comme ca
mais en fait celle que j'avait vu sur le net avait meme de chaque coté des p'tites extensions en formes de pochettes pour englauber les rétroviseurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est celle que j'ai.
Une housse respirante, doublée, adaptée pour le 300, livrée avec son sac de rangement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de penser a un truc
moi j'ai pas l'aileron d'origine mais un modèle "évolution" de 19cm de haut,du coup est ce que une housse sur mesure pour 300 passera??? pas sur[/b][/i][/u][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai une housse molletonnee a linterieur et impermeable ext de bonne qualite comme ca elle na pas froid dans le garage....

par contre elle est pas siglee , mais ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre-yves29 a écrit:
je viens de penser a un truc
moi j'ai pas l'aileron d'origine mais un modèle "évolution" de 19cm de haut,du coup est ce que une housse sur mesure pour 300 passera??? pas sur[/b][/i][/u][/url]


ça passera sans pb Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs tu as également une option si tu as regardé sur le site.
Par exemple Covercraft 1990-96 300ZX Car Cover tu as l'option 2+2 with GTZ Wing (dans le cas ou tu as un aileron un peu proéminant)

genre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le modèle que tu as mis sur la photo fait 29cm de haut je crois
le mien est dans le meme style mais avec 10cm de moins!
et merci a tous pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



tien comme promis une tof de ma housse mais desole ca ira pas sur la tienne vu que ma z est un coupe us donc 2 place et chassis court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...