300zx43 0 Posté(e) le 2 février 2007 j ai retrouve chez moi un ordi portable avec ecran tactil, j ai installe conzult et datascan dessus ... c est pas un pentium dernier cri mai il est petit , avec ecran tactil assez pratique et tout pret pour le data logging est ce quelqu un serait interesse par ce petit jouet? je le vendrai dans les 250€ avec le cable interface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 2 février 2007 tu as pas une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
300zx43 0 Posté(e) le 2 février 2007 si j vai en faire une .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
300zx43 0 Posté(e) le 18 mars 2007 desole pour le retard: c est mitsubishi amity xp ecran tactil, avec tous les bon logiciels pour le dataloggin,: datascan, ztalk,etc.... il est fourni avec une interface PLMS qui fonctionne parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 18 mars 2007 pourquoi tu le vend ? tu pourrai le garder pour ta Z, non ? l'interface que tu vend va bien dans la prise diag ? si je me trompe c'est un 32mo de ram, pentium 233 et sous windoxs 98 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
300zx43 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oui c est ca, c est pas une bete de course mais bon ca suffit . pour le cable c est bien celui qui va sur la pirse diag et j avais achete plusieur cables pr les tester apres l arnaque du vendeur d ebay et donc celui la me sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
300zx43 0 Posté(e) le 18 mars 2007 y a windows 2000 dessus mais c est kiffkiff avec 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
300zx43 0 Posté(e) le 18 mars 2007 j ai pas mis XP car impossible de trouver les pilotes pour l ecran tactile version xp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites