FRK-QUEBEC 0 Posté(e) le 1 février 2007 est-ce qu'on a une liste sur le site qui fait la recommandation de toute les petites pieces remplacable....comme la sparksplug... et jai des njk irridium...je dois les changer.... vous me recommandez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 1 février 2007 Soit les sempiternelles PFR6B-11B (platine), soit les iridium que tu as déjà : http://specialtyz.com/engine.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Dark Diver a écrit:Soit les sempiternelles PFR6B-11B (platine), soit les iridium que tu as déjà : http://specialtyz.com/engine.htmmarrant réponse courte et direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 2 février 2007 Une fois n'est pas coutume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRK-QUEBEC 0 Posté(e) le 2 février 2007 good merci j'adore ce genre de reponse..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRK-QUEBEC 0 Posté(e) le 16 février 2007 jai posé la question directement a NGK et voici la reponse: Hello, The stock plug for this application is a PFR5B-11B stock no. 2867.Because of this spark plug's special design, an Iridium alternative isnot listed. Thank you. qu'es-ce que j'achete....???? la standard ou vous avez mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 20 février 2007 Si tu as une pression turbo supérieure à la normale (9PSI), alors opte pour les PFR6B-11B (un cran plus froides que les PFR5B-11B). N'oublie pas de réduire l'écartement des électrodes à 0.035" = 0.9mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites