CLUB300ZX 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bon j'ai un souci ! La caisse demarre, le regime moteur est pas bon du tout, elle cale et veut plus demarrer, meme apres beaucoup d'essai ! - C pas lePTU car, j'ai croisé avec un autre et c pareil - c pas le trottle positon, car il est bien a 0.45V - visiblement c pas l'arrivé d(essence car ca gigle l'essence en sortie de filre a essence... J'ai un code 13, mais c en rapport avec la sonded'eau (donc rien a voir ? ) Voila si vous avez des idees, hesitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 CLUB300ZX a écrit:J'ai un code 13, mais c en rapport avec la sonded'eau (donc rien a voir ? )!ba si justement c'est ca qui peu aussi te causer des ennuie de ralentie car la mienne est oxidée et j'ai des soucie de ralentie par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ah ! Enfin moi ca calle et je peux plus du tout redemarrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 CLUB300ZX a écrit:Ah ! Enfin moi ca calle et je peux plus du tout redemarrer !change de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites