Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klod38

souicis son

Messages recommandés

voila g un twin modele us et g un souci pour faire marcher le son je m explique
ayant un stsyeme bose d origine quand je branche mon poste clarion je n ai pas de son et quand je remet le poste d origine ca marche
quand je balance un + sur un fil orange d une connectique avec mon poste clarion le son marche mais g un gros biiiiiiiiiiiiiiiiiiip continu dans les enceintes et ca me pete les oreilles
donc si il y a quelqu un qui a deja eu ce souci je serai preneur de la solution

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Klod78,

Normalement avec le system bose d'origine il a un ampli pour les enceintes arriere qui fonctionne avec une entrée minime au niveau puissance dans l'ampli provenant du poste et une sortie plus important de l'ampli vers les enceintes.
Si tu mes un postes avec un puissance superieur a l'arriere en entrée d'ampli tu le satures et tu risque de le grillé.

J'en ai fais les frais.
Il a fallu que je retire deux cables du poste jusqu'au enceintes arriere.

Par contre pour l'avant je ne sais pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en faittes meme avec le poste d origine g ce bruit in fernale et les enceintes a l avant sont prise dans un enorme caisson de basse sur un bon quart de la porte
a mon avis je suis bon pour tirer des fils en direct du poste vers le hp je crois je vais me pencher dessus ce week end tranquilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrais pas trop t'aider sur le sujet mais moi quand j'ai changé mon autoradio d'origine sur ma 300 ca a été la meme galère que toi car il avait un petit ampli "alpine" derrière le tableau de bord branché effectivement sur les enceintes arrières et il ne donnait pas l'impression d'avoir été rajouté de par le montage et la connectique qui semblait etre d'origine comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon g ouvert une enceinte ( avant gauche ) pour voir comment c etait foutu et bin c le bordel
en faites il y a un caisson de basse et un ampli dans le caisson donc vu que le bruit je ne l ai que sur l enceinte avant droite je pense que g l ampli interne qui est grille
c bizarre car le bruit ne vient que 2 sec apres que le son ne sorte des hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba ca y est g trouver la solution dans les post precedent
g chercher un peu et g trouver je vais tout tirer en direct comme ca c regler et on en parle plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes je crois que c'est la meilleur des solutions.
Tiens nous au courant qd tout est résolu.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le bruit je pense que c l ampli interne de l enceinte avant gauche qui fait la gueule
a moins que l alarme soit brancher dessus mais ca m etonnerai beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...