jadegrafic 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut tout le monde, voila ma Nissan 300Zx de Face. encore sous forme de banniere. Bye ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 sympa il reste plus que je la voie en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadegrafic 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bon aujourd'hui j'ai fais des photos enfin je les ai en entiere "La Nissan du Pauvre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 3 février 2007 elle a son charme aussi sans l'aileron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 février 2007 jadegrafic a écrit:"La Nissan du Pauvre" on sent le gars véxé... sinon trés jolie et trés propre (pas comme la mienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 3 février 2007 Jolie, c'est vrai qu'elle à l'air très propre Par contre avec se parchoc le refroidissement des echangeurs doit pas être top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadegrafic 0 Posté(e) le 3 février 2007 alex300zx a écrit:jadegrafic a écrit:"La Nissan du Pauvre" on sent le gars véxé... sinon trés jolie et trés propre (pas comme la mienne) Non non pas du tout véxé alex300zx, je taquine juste Chris74 => Merci mais je ne voulais pas de biturbo, je voulais absolument celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 3 février 2007 OUPSS pas habitué de voir des atmos dans nos contrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadegrafic 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour, Deux photo de l'intérieur => Voila ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 5 février 2007 elle est tres belle ta voiture te surtout tres propres , il te manque plus que belle paire de jantes et a toi les concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadegrafic 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci beaucoup a tous,c'est tres touchant la qualite des materiaux utlises y est pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PacoQuébec 0 Posté(e) le 19 février 2007 d ou vienne tes feux arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PacoQuébec 0 Posté(e) le 19 février 2007 Belle bagnole en passant!!!Et bonjour a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-300zx 0 Posté(e) le 20 février 2007 comment ce débrouille une 300zx automatique non turbo coté performance? La mienne arrive du japon dans 2 semaines et je veux en savoir un peux plus car elle est identique a la tienne merci maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadegrafic 0 Posté(e) le 20 février 2007 franchement ,j'en sais rien ..... la vitesse c'est depassee pour moi .je roule a 50 km,70 km 90 et 110kmh..je suis plus attire par la ligne en general que les performances..desole je ne peux pas te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRK-QUEBEC 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi jai une fairlady twin turbo...avec un boost controler.... si je le laisse a 'off'....je le remet a 'on'....ben c'est jour et nuit...mais un non turbo...pas sur que je tripperais autant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-300zx 0 Posté(e) le 21 février 2007 FRK-QUEBEC a écrit:moi jai une fairlady twin turbo...avec un boost controler.... si je le laisse a 'off'....je le remet a 'on'....ben c'est jour et nuit...mais un non turbo...pas sur que je tripperais autant.....Ouais je sais j'aurais du prendre la twin turbo mais je me suis fait dire q'une twin étais beaucoup d'entretien donc j'ai choisi la fiabilité, une fois la voiture dans le container chaque fois que j'en parlais je me fesais dire que cela étais faux bla bla bla.Peux importe j'ai tout de meme tres hate quelle arrive des belles routes du japon jusqua nos belles routes déguelace du québec héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadegrafic 0 Posté(e) le 21 février 2007 moi c'est pareil ,c'est toute la propagande au niveau entretien reglages turbos etc ..qui a fait que je me suis dirige sur une version atmos de maniere a ne pas avoir trop de soucis (le souci du porte monnaie aussi )car moi la mecanique c'est pas ma tasse de the ,j'y connais rien du tout .je suis incapable de faire une vidange .et si je demonte quelque chose et bien a l'arrivee jai sois des pieces en trop ,soit j'en ai pas assez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites