Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jadegrafic

Ma Nissan

Messages recommandés

jadegrafic a écrit:
"La Nissan du Pauvre" super
on sent le gars véxé...

sinon trés jolie et trés propre (pas comme la mienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie, c'est vrai qu'elle à l'air très propre thumleft

Par contre avec se parchoc le refroidissement des echangeurs doit pas être top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
jadegrafic a écrit:
"La Nissan du Pauvre" super
on sent le gars véxé...

sinon trés jolie et trés propre (pas comme la mienne)


Non non pas du tout véxé alex300zx, je taquine juste super

Chris74 => Merci mais je ne voulais pas de biturbo, je voulais absolument celle la. manga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres belle ta voiture te surtout tres propres , il te manque plus que belle paire de jantes et a toi les concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ce débrouille une 300zx automatique non turbo coté performance? La mienne arrive du japon dans 2 semaines et je veux en savoir un peux plus car elle est identique a la tienne

merci

maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ,j'en sais rien .....

la vitesse c'est depassee pour moi .je roule a 50 km,70 km 90 et 110kmh..je suis plus attire par la ligne en general que les performances..desole je ne peux pas te renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai une fairlady twin turbo...avec un boost controler....

si je le laisse a 'off'....je le remet a 'on'....ben c'est jour et nuit...mais un non turbo...pas sur que je tripperais autant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRK-QUEBEC a écrit:
moi jai une fairlady twin turbo...avec un boost controler....

si je le laisse a 'off'....je le remet a 'on'....ben c'est jour et nuit...mais un non turbo...pas sur que je tripperais autant.....
Ouais je sais j'aurais du prendre la twin turbo mais je me suis fait dire q'une twin étais beaucoup d'entretien donc j'ai choisi la fiabilité, une fois la voiture dans le container chaque fois que j'en parlais je me fesais dire que cela étais faux bla bla bla.Peux importe j'ai tout de meme tres hate quelle arrive des belles routes du japon jusqua nos belles routes déguelace du québec héhé 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil ,c'est toute la propagande au niveau entretien reglages turbos etc ..qui a fait que je me suis dirige sur une version atmos de maniere a ne pas avoir trop de soucis (le souci du porte monnaie aussi )car moi la mecanique c'est pas ma tasse de the ,j'y connais rien du tout .je suis incapable de faire une vidange .et si je demonte quelque chose et bien a l'arrivee jai sois des pieces en trop ,soit j'en ai pas assez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...