FRK-QUEBEC 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 qqun a fait ca ?? vous savez, le hood qui rouvre vers l'avant... ca fait tres cool je trouve.... je voudrais faire ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 à la Renault Super 5 J'ai jamais vu ce que ca donnait sur une 300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bidoch78 a écrit:à la Renault Super 5 J'ai jamais vu ce que ca donnait sur une 300 ?je ne pense pas que ca soit top pour bosser desus apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Il y en avait un sur quasiment toutes les voitures de mon enfance ... et plus aucune voiture n'en a aujourd'hui... Le seul avantage c'est que le capot ne tape pas le parebrise si il est mal verrouillé... par contre c'est carrément très chiant pour accéder au moteur... surtout que la Z est plutôt large. Bref aucun intéret selon moi. Au pire si tu veux faire original tu pourais faire ouvrir le capot tranversalement (le log de l'aile) mais bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Je verrais bien un capot transparent sur ce type de baie moteur... Ou avec un moteur comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ba tu sais ce qui te reste a faire alors!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites