Bidoch78 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 http://motors.search.ebay.com/_W0QQfrppZ25QQfrtsZ25QQsassZzxtrem3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
300zx43 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 il a de la piece a vendre mais il vend pas aux petits frenchy, j ai fais achat immediat sur le bandeau de stop, il m a balance un litige ebay dans la foule ce c..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 pas cool. Peut-etre il aurait fallut lui demander gentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
300zx43 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 non il m a renvoyer un mail me disant que il me faut une adresse aux usa sinon non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ce n'est pas simplement parce qu'il ne veux pas t'anoncer le prix du shipping to france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 a ba merde c'est bien con car j'avais des pièces que je suivais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est space quand meme ton histoire, parceque si tu regardes bien dans les notes du vendeur tu retrouves notre ami didier_g qui lui a acheté son PTU. Il a peut-etre pas envis de ce faire ch*** sur des gros colis ?!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ben moi j'ai acheté sans aucun soucis mais c'est vrai que c'est moins chiant à envoyer en france qu'un becquet dun mètre trente de long en tout cas le gars a été parfait avec moi, acheté et expédié le jour même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
300zx43 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ok t a bien de la chance je vais voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites