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FRK-QUEBEC

front & rear strut tower bar

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En français, ce sont les barres anti-rapprochement. Certains sont pour, d'autres contre. NytWolf est pour :
http://www.twinturbo.net/net/viewmsg.aspx?forum=technical&msg_id=869170

A mon sens, ce n'est pas la modif prioritaire sur la suspension. Il est préférable d'investir d'abord dans des amortisseurs et ressorts (KYB AGX / Eibach...) et dans des barres anti-rouli (antisway bars) de Stillen ou SupensionTechniques, puis dans des tirants de carrossage et de chasse réglables (adjustable control rods & adjustable upper A-arms).

Pour info, certaines barres anti-rapprochement avant touchent le capot quand on le ferme (faut dire qu'il ne reste pas beaucoup de place à cet endroit là).

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De plus celles présentées sur le lien de dark (comme la plus part vendue sur ebay) ne sont pas les plus optimisées pour notre chassis, qui, il faut le dire, est déja pas mal rigide.

Si tu veux absolument en monter, diriges toi plutot vers la marque Carbing qui est la seule (enfin à ma connaissance) à proposer des barres en un bloc sans reglage (c'est à dire sans boulonneries entre les parties) et donc beaucoup plus rigide

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Bidoch78 a écrit:
Si tu veux absolument en monter, diriges toi plutot vers la marque Carbing qui est la seule (enfin à ma connaissance) à proposer des barres en un bloc sans reglage (c'est à dire sans boulonneries entre les parties) et donc beaucoup plus rigide
et le liens magique...

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