FRK-QUEBEC 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 qqun sait si avec le numero de serie de l'auto je peut avoir de l'info sur la date de fabrication, le moteur exact...etc..??? et ou je peux m'informer pour ca...??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Oui tu peux, tu vas directement chez Nissan en leur demandant gentillement, tu devrais avoir les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tu es sur de toi, a oui lui il n'est pas en france donc je pense qu'il aura moins de problème que par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 J'ai eu aucun souci de ce côté. Je suis allé chez Nissan Paris Grenelle et le chef magasinier m'a filé toutes les infos que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Essaye ce site : www.carfax.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites