FRK-QUEBEC 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 qqun sait comment ajuster ca ??? j'en ai un mais jai peur de tout faire briser si je l'essaye et il est ''defect''.. merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui doomaster en a un c'est un AVCR de chez APEXI et il sait le regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Arf, va falloir que je mette les gaz pour faire le placard explicatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 doomastor a écrit:Arf, va falloir que je mette les gaz pour faire le placard explicatifet oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Quelle est la marque de ton boost controller ? Est-il électronique ou manuel ? Si c'est un électronique, il faut en général régler le duty cycle et la pression, parfois également la pente de stabilisation. Si tu me donnes le modèle, je devrais te trouver une doc, ou alors cherche sur tt.net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites