JF16v 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Quelqu'un connait ce modèle ? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=STRK%3AMEWA%3AVRI&viewitem=&item=190074839051&rd=1,1 Le prix est canon mais le reste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ca ne me dit n'y la tenue dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 alex300zx a écrit:ca ne me dit n'y la tenue dans le temps Avec les mots qu'il manque ca donne quoi? :p Personne n'aurait testé? a ce prix la ca parait étrange en effet mais bon ... je vais faire a peine 10 000 par an donc meme si ca tient 30 000 ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 J'ai lu de nombreux posts sur les embrayages XTD : a priori tout le monde en est content, même si la qualité n'est pas au même niveau que RPS. En revanche, je n'ai pas d'info sur leur volant moteur. On dirait un peu un fidanza. J'aime bien le RPS segmenté... Juste une remarque : l'embrayage est de type 6-puck : ce n'est pas un disque organique qui frotte contre le volant moteur, mais des pointes en général en céramique. - vieillit plus vite que les disques organiques - prévu en général pour la course et les démarrages type 400m DA (patinage à 5000tr/mn) - use fortement le volant moteur - colle d'un coup et patine peu, donc pas adapté à un usage ville en embouteillage Question de choix... Un bon article sur le sujet : http://specialtyz.com/choosing.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 il faut que j'en achete un moi aussi, mais je ne sais pas quel stage prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 et bien moi aussi il va falloir que j'en achete un et effectivement je suis assez interressé par le RPS max street (organic) et volant moteur RPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Si d'autres personnes sont interessé par les XTD on peut voir pour se faire une commande groupée et amortir les frais de port perso suis pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 moi sa commence à urgé, depuis le temps quel à pas vu le jour, mes voisins se demande si j'ai pas démenager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 FranckyZ a écrit:moi sa commence à urgé, depuis le temps quel à pas vu le jour, mes voisins se demande si j'ai pas démenager...a ba moi on ma posé la question de savoir si je l'avait vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites