CLUB300ZX 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bon voila quelques photos de ma Z apres renovation (photos faites avec un Tel Portable, donc pas extra...) Voila avec l'ancien Lower Avec le nouveau ( merci FranckyZ : MA Z (peinture complete par ma personne) : Voila la prochaine fois c avec un vrai appareil photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 cool ca avance les reparations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oui avec un vrai appareil c'est plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maceo 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut Mr Le President Club 300Zx, J'ai cru voir sur les photo si je ne me suis pas trompé que tu te trouvais dans le 94. Si oui moi aussi dans la ville de saint maur des fossés. Peut etre qu'un jour on pourrais ce voir. Maceo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Yes,, mais un peu loin, a fresnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maceo 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ha oui c'est fais un petit bout mais avec l'A86 c'est assez rapide. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Sinon, pas soucis... Cz serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 hop hop ya RDV là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est clair, c'est qu'il ferait ca dans notre dos en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maceo 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 He He he. Tout le monde sera le bienvenue. On a pas encore fixé de RDV car en ce moment je suis débordé par le taf mais une date en fin du mois de fevrier serait pas mal. Bien sur tout le monde serait le bienvenu. Maceo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites