Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bi-turbo

vendue!

Messages recommandés

voila je me separe de ma Z:

grise foncée
boite manuelle
modele 93 (sieges electriques et chauffants, alcantara a la place de la moquette reglage electriques des phares)
100300kms
distribution neuve, courroies accessoires neuves, vidange moteur/boite/pont faites...
4 pneus moins de 15000kms
preparée a environ 350ch

édit: clim rechargée et géométrie fait le 08/06/07

PC arriere a refaire.

prix: 12000€






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite a un choc, le pc s est fissuré sur le dessus, il est rayé et a certains endroits la peinture est partie. voila c est tout, vraiment rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait faut regarder de près pour voir la fissure, elle est parallèle à la plaque, sur le dessus du parechoc, mais vu que Monsieur est un manique (et honnête)... ben il le marque.

J'ai vu plusieurs fois la voiture, et je suis même monté dedans très peu de temps avant d'acheter la mienne : elle est bichonnée et soignée.
Bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!

au fait, il faudrait mettre des photos de ton 300, c est vrai je ne l ai meme pas vu avec ces jantes en 18!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que les autres, elles sont où les photos...??? Des factures...??? Un scan de Dyno pour prouver les 350cv....???

C'est vraiment trop bête de ne pas mettre de photos surtout que ta caisse a l'air d'avoir un atout (alcantara)....

Pi si elle ne part pas à 14 000 €, un conseil reconsidère ton prix, ça servirai pas à grand chose de laisser l'annonce 6 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiacSound a écrit:
Un scan de Dyno pour prouver les 350cv....???


ben pas forcement besoin si il a la prepa JWT ou ASH-spec avec les boost jet .....ben ca doit sortir env. 350cv

enfin si le moteur et les turbos ne sont pas cuit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veut bien te croire Gally, je ne connais pas ces prépas, mais perso quand on me parle de gain je préfère en avoir le coeur net... Perso quand je prépare des caisses je ne prononce jamais aucune puissance sans avoir effectuer au préalable une mesure dyno... Désolé je suis comme St Nicolas, "je ne crois que ce que je vois"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interressante... ...j'an ai une autre en vue aussi... ...si j'ai la possibilité de monter sur Paris je viendrai la voir, sinon Did m'a dit que tu avais résolu les petits soucis de bruit que tu as évoqué sur japan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus elle est très propre de mémoire, bien que je l'ai vu 'il y a un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiacSound a écrit:
Je veut bien te croire Gally, je ne connais pas ces prépas, mais perso quand on me parle de gain je préfère en avoir le coeur net... Perso quand je prépare des caisses je ne prononce jamais aucune puissance sans avoir effectuer au préalable une mesure dyno... Désolé je suis comme St Nicolas, "je ne crois que ce que je vois"....



......heu c'est pas st thomas plutot ???!!!!......st nicolas c'est comme le pere noël Mr.Red

sinon ben j'ai souvenir d'un post sur japan car de VG30DETT qui avait passer une 300zx au banc avec ce type de prepa et elle sortait 360cv env.

enfin effectivement comme je l'ai dit plus haut si le moteur et les turbos sont cuit..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que les turbos soit cuits etant donné que je prends toujours 1bar et le moteur je ne pense pas non plus vu qu il ne bouffe aucune goutte d huile ou de liquide refroidissement...

allez faites vous plaisir!!! si elle n est pas vendue fin juin, je pense la garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bi-turbo a écrit:
je ne pense pas que les turbos soit cuits etant donné que je prends toujours 1bar et le moteur je ne pense pas non plus vu qu il ne bouffe aucune goutte d huile ou de liquide refroidissement...

allez faites vous plaisir!!! si elle n est pas vendue fin juin, je pense la garder...



snif ... pense a moua Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah voila, aujourd hui 213€ en moins sur le compte!
recharge de clim avec gaz de substitution et géométrie complète av/ar.

j ai enfin du froid, ca commencait a sentir le renfermé dans l habitacle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi quoi quoi ? recharge de clim avec gaz de substitution ?
Je ne savais pas que l'on pouvait avoir ce genre de solution.
ça fait 6 mois que je me renseigne un peu partout pour savoir ou faire recharger la mienne avec l'ancien gaz et c'est introuvable mais personne ne m'a parlé de gaz de substitution. Chez qui tu as fait faire ça, ça m'interesse.
La mienne fonctionne encore mais combien de temps ? ça fait 3 ans que je ne l'ai pas fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les centres AD (autodistribution) peuvent te faire une recharge. Le gaz de substitution s appelle le D124.
Par contre la recharge coute chere (164€ ttc) sans traceur (gaz coloré pour detecter les eventuelles fuites).

Si jamais tu ne trouves pas par chez toi, je peux te communiquer les coordonnées du centre ou je vais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je te remercie, je vais me renseigner et si je trouve pas je ferais appel à tes services.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
upupupupup!!!

pour les eventuels interessés, elle risque de ne plus etre dispo a la fin de cette semaine alors depechez vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va perdre un membre alors ? J'espere que tu vas qd meme rester dans le coin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VENDUE!

je passerais toujours de temps en temps et vous devriez avoir un nouveau membre d'ici peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...