bi-turbo 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 voila je me separe de ma Z:grise foncéeboite manuellemodele 93 (sieges electriques et chauffants, alcantara a la place de la moquette reglage electriques des phares)100300kmsdistribution neuve, courroies accessoires neuves, vidange moteur/boite/pont faites...4 pneus moins de 15000kmspreparée a environ 350chédit: clim rechargée et géométrie fait le 08/06/07PC arriere a refaire.prix: 12000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bonne occase, très propre. marche fort, tester et approuvé par FranckyZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merci messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 C une tres bonne affaire c domage que je suis a sec $$$$ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 7 février 2007 un pti up pour remonter dans les annonces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 8 février 2007 Qu'es-ce qu'il a en fait, ton PC arr ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 9 février 2007 suite a un choc, le pc s est fissuré sur le dessus, il est rayé et a certains endroits la peinture est partie. voila c est tout, vraiment rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 9 février 2007 En fait faut regarder de près pour voir la fissure, elle est parallèle à la plaque, sur le dessus du parechoc, mais vu que Monsieur est un manique (et honnête)... ben il le marque. J'ai vu plusieurs fois la voiture, et je suis même monté dedans très peu de temps avant d'acheter la mienne : elle est bichonnée et soignée. Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 10 février 2007 merci! au fait, il faudrait mettre des photos de ton 300, c est vrai je ne l ai meme pas vu avec ces jantes en 18!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 10 mars 2007 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiacSound 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Idem que les autres, elles sont où les photos...??? Des factures...??? Un scan de Dyno pour prouver les 350cv....??? C'est vraiment trop bête de ne pas mettre de photos surtout que ta caisse a l'air d'avoir un atout (alcantara).... Pi si elle ne part pas à 14 000 €, un conseil reconsidère ton prix, ça servirai pas à grand chose de laisser l'annonce 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ManiacSound a écrit: Un scan de Dyno pour prouver les 350cv....??? ben pas forcement besoin si il a la prepa JWT ou ASH-spec avec les boost jet .....ben ca doit sortir env. 350cv enfin si le moteur et les turbos ne sont pas cuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiacSound 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je veut bien te croire Gally, je ne connais pas ces prépas, mais perso quand on me parle de gain je préfère en avoir le coeur net... Perso quand je prépare des caisses je ne prononce jamais aucune puissance sans avoir effectuer au préalable une mesure dyno... Désolé je suis comme St Nicolas, "je ne crois que ce que je vois".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 1 avril 2007 voila le lien: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=61913&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudre 0 Posté(e) le 17 avril 2007 salut, je veux bien plus d'infos par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 22 avril 2007 nouveau prix: 12000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 22 avril 2007 quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Si j'avais su.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudre 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Interressante... ...j'an ai une autre en vue aussi... ...si j'ai la possibilité de monter sur Paris je viendrai la voir, sinon Did m'a dit que tu avais résolu les petits soucis de bruit que tu as évoqué sur japan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiacSound 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Merci pour les détails, enfin une Z avec des détails ça fait plaisir.... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 7 mai 2007 et en plus elle est très propre de mémoire, bien que je l'ai vu 'il y a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 9 mai 2007 +1 J'ai bien apprécié le nouveau bumper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ManiacSound a écrit:Je veut bien te croire Gally, je ne connais pas ces prépas, mais perso quand on me parle de gain je préfère en avoir le coeur net... Perso quand je prépare des caisses je ne prononce jamais aucune puissance sans avoir effectuer au préalable une mesure dyno... Désolé je suis comme St Nicolas, "je ne crois que ce que je vois".... ......heu c'est pas st thomas plutot ???!!!!......st nicolas c'est comme le pere noël sinon ben j'ai souvenir d'un post sur japan car de VG30DETT qui avait passer une 300zx au banc avec ce type de prepa et elle sortait 360cv env. enfin effectivement comme je l'ai dit plus haut si le moteur et les turbos sont cuit.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je ne pense pas que les turbos soit cuits etant donné que je prends toujours 1bar et le moteur je ne pense pas non plus vu qu il ne bouffe aucune goutte d huile ou de liquide refroidissement... allez faites vous plaisir!!! si elle n est pas vendue fin juin, je pense la garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bi-turbo a écrit:je ne pense pas que les turbos soit cuits etant donné que je prends toujours 1bar et le moteur je ne pense pas non plus vu qu il ne bouffe aucune goutte d huile ou de liquide refroidissement... allez faites vous plaisir!!! si elle n est pas vendue fin juin, je pense la garder... snif ... pense a moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bon bah voila, aujourd hui 213€ en moins sur le compte! recharge de clim avec gaz de substitution et géométrie complète av/ar. j ai enfin du froid, ca commencait a sentir le renfermé dans l habitacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 12 juin 2007 quoi quoi quoi ? recharge de clim avec gaz de substitution ? Je ne savais pas que l'on pouvait avoir ce genre de solution. ça fait 6 mois que je me renseigne un peu partout pour savoir ou faire recharger la mienne avec l'ancien gaz et c'est introuvable mais personne ne m'a parlé de gaz de substitution. Chez qui tu as fait faire ça, ça m'interesse. La mienne fonctionne encore mais combien de temps ? ça fait 3 ans que je ne l'ai pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Les centres AD (autodistribution) peuvent te faire une recharge. Le gaz de substitution s appelle le D124. Par contre la recharge coute chere (164€ ttc) sans traceur (gaz coloré pour detecter les eventuelles fuites). Si jamais tu ne trouves pas par chez toi, je peux te communiquer les coordonnées du centre ou je vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ok, je te remercie, je vais me renseigner et si je trouve pas je ferais appel à tes services. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 upupupupup!!! pour les eventuels interessés, elle risque de ne plus etre dispo a la fin de cette semaine alors depechez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 On va perdre un membre alors ? J'espere que tu vas qd meme rester dans le coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 VENDUE! je passerais toujours de temps en temps et vous devriez avoir un nouveau membre d'ici peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 merci de rester parmis nous je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites