MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Je tenais a vous remercier de tous vos conseils ainsi que de votre patience avec les nouveaux en Z dont moi lol encore merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 pas de quoi c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 C la premiere fois de ma vie qu'une demoiselle me dit merci ! d'habitude elles me donnent des baffes Non serieux " y'a pas de quoi " ! Content de te conseiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 CLUB300ZX a écrit: C la premiere fois de ma vie qu'une demoiselle me dit merci ! d'habitude elles me donnent des baffes Non serieux " y'a pas de quoi " ! Content de te conseiller...tu trouve pas que tu en fais un peu de trop non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 On m'a toujours dit de ne pas dire merci tant qu'on a encore besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites