300zx43 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bon alors voila mon probleme, je viens d achete une 300zx modele us mais le bloc compteur merdouille, je comptais acheter un bloc d occas sur le net mais version euro, ca va marche ou il faut que modifie quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ba tien j allais poser la meme question car je vais faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ben moi j'ai une francaise le compteur deconne aussi mais juste le compteur sinon tout le reste marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Déjà suivant les années ils ne sont pas pareil donc bien faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandre951 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 On va pouvoir faire une commande groupée le miens déconne aussi, j'ai de la vitesse de temps en temps (pas la plupart du temps) !!!! Vous aussi c'est la vitesse qui merde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Quand le compteur de vitesse fonctionne de façon intermittente, c'est rarement lui qui est en panne, mais très souvent le capteur de vitesse qui est sur la boîte à vitesses. Vérifiez s'il n'y a pas de la corrosion sur le connecteur, et changez d'abord le capteur avant de changer le bloc compteur (moins cher). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 oki merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves29 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 idem pour moi! j'ai mon compteur qui merde de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est une maladie contagieuse le compteur qui merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Compteur ? Compteur de vitesse ou kilomètrique ? Dans le cas du kilomètrique il est sans doute juste encrassé. Vous pouvez consulter cette FAQ écrite par un bon ami : http://www.angelfire.com/geek/vg30dett/Cluster/Fix_Cluster.htm Désolé, c'est en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandre951 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Quelqu'un sait ou on peut acheter un bloc compteur sur le net, j'arrive pas à en trouver à part sur e-bay et ils sont americains (en miles et non turbo)? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/90-96-Nissan-300zx-Instrument-Gauge-Cluster-NA-Z32_W0QQitemZ120075766887QQihZ002QQcategoryZ33675QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1990-NISSAN-300ZX-INSTRUMENT-GAUGE-CLUSTER-Z32_W0QQitemZ150079546430QQihZ005QQcategoryZ33675QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Sinon sur le mien je pense à un faux contact (quand je le tape il perd la vitesse!!!), je pense faire une tentative de démontage prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites