gally1121 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 merci Mr le president du club pour la Z32 et la R34 (miniature ) que j'ai recu aujourd'hui !! par contre le courier à ete envoyé a villard de lans !! tu y etait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Putain j'ai completement oublier de te remercier Dany. Merci au club !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 oui ces vrai merci j ai beaucoup rigoler quand je lai ai reCu la il sont sur ma table basse j avoue jouer 10 seconde avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Ba vous pouvez le remercier, on possède tous une Skyline maintenant..... Même pas besoin de la Drire, cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ???????????????????????????? vous parlez de quoi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Christophe, j'ai encore 7 expeditions a faire... TU es dans la liste de eux qui vont le recevoir cette semaine.. Oui j'etais a Villers de Lans (y avé de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ba moi je l'ai bien recu et je l'ai remercier en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 C est pas vrai ! Bein si c vrai , mais tu es pas le seul qui m'a remercié en MP ! NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 CLUB300ZX a écrit: Oui j'etais a Villers de Lans (y avé de la neige et tu n'est meme pas venu voir les lyonnais et les isérois ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bein j'etais en Alpha GT, Zavé honte ! Pourtant la secretaire me disait " yen a plein du club dans le coin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 CLUB300ZX a écrit:C est pas vrai ! Bein si c vrai , mais tu es pas le seul qui m'a remercié en MP ! NA ! Y a vraiment des lèches-cul partout dans ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bah, c'est pas bien en tant que président du club d'insister sur le faite qu'il faut participé au rencontre lors de l'inscription .... et de ne même par allez voir les adèrent quant tu est dans leurs régions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bah, c'est pas bien en tant que président du club d'insister sur le faite qu'il faut participé au rencontre lors de l'inscription .... et de ne même par allez voir les adèrent quant tu est dans leurs régions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Pardon monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 merci l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bon je suis en retard... J'an ai encore une dizaine a envoyer ( aux membres, en Hongrie, au QUebec...) Donc pas de panic, tout le monde sera servi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 6 février 2007 Sa y est reçut , c'est genial d'avoir deux 300 et une sky à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites