Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

Disque de frein et augmentation diametre

Messages recommandés

Je vais bientot passer en Brembo , peut etre des cryogénisés avec plaquette ceramique , je ne sais pas encore. La ou j hesite, c est de les remplacer avec des modeles de taille d origine, ou si je passe a un diametre superieure.

Si j ai bonne memoire, les kits d upgrade sont en fait des modeles de GTR. Ca se trouve sur e-bay ? Quel prix ? Simple a monter ? Faut aussi changer les etriers ? Je sais qu il faut passer en 17 ou 18 en jantes, mais ca c est deja fait.

En fait, il suffit que tu trouves le kit de relocalisation (j'en ai trouvé sur ebay à 180$) et à toi les disques de 350Z (diam 12.8'').

Bidoch78 a écrit:
En fait, il suffit que tu trouves le kit de relocalisation (j'en ai trouvé sur ebay à 180$) et à toi les disques de 350Z (diam 12.8'').

Pas trouvé sur e-bay mais je vais mieux chercher.

Invité
tiens moi au courant car a moyen terme ça m'interesse de faire qqchose aussi sur les freins

alex300zx a écrit:
des sites de revendeur le font aussi.

en effet j ai trouvé. Mais c est que pour l avant ca non ? Des kits avec avant arriere et nouveau etrier.. j ai vue les prix.. ca m a refroidit.

hometheater a écrit:
alex300zx a écrit:
des sites de revendeur le font aussi.

en effet j ai trouvé. Mais c est que pour l avant ca non ? Des kits avec avant arriere et nouveau etrier.. j ai vue les prix.. ca m a refroidit.

Ok, ben ca sera alors un kit de 4 Brembo percés/rainurés protection Zinc avec plaquette céramique.

alex300zx a écrit:
ou sinon tu roule sur les disques...............

en virage et pour la motricité ca doit etre bof 12

• Créer...