hometheater 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Je vais bientot passer en Brembo , peut etre des cryogénisés avec plaquette ceramique , je ne sais pas encore. La ou j hesite, c est de les remplacer avec des modeles de taille d origine, ou si je passe a un diametre superieure. Si j ai bonne memoire, les kits d upgrade sont en fait des modeles de GTR. Ca se trouve sur e-bay ? Quel prix ? Simple a monter ? Faut aussi changer les etriers ? Je sais qu il faut passer en 17 ou 18 en jantes, mais ca c est deja fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 En fait, il suffit que tu trouves le kit de relocalisation (j'en ai trouvé sur ebay à 180$) et à toi les disques de 350Z (diam 12.8''). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bidoch78 a écrit:En fait, il suffit que tu trouves le kit de relocalisation (j'en ai trouvé sur ebay à 180$) et à toi les disques de 350Z (diam 12.8''). Pas trouvé sur e-bay mais je vais mieux chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 tiens moi au courant car a moyen terme ça m'interesse de faire qqchose aussi sur les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Tu peux regarder avec lui berniebilski@cox.net http://www.yugobernie.com/brake_adapter.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 des sites de revendeur le font aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 alex300zx a écrit:des sites de revendeur le font aussi. en effet j ai trouvé. Mais c est que pour l avant ca non ? Des kits avec avant arriere et nouveau etrier.. j ai vue les prix.. ca m a refroidit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oui c'est juste pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 hometheater a écrit:alex300zx a écrit:des sites de revendeur le font aussi. en effet j ai trouvé. Mais c est que pour l avant ca non ? Des kits avec avant arriere et nouveau etrier.. j ai vue les prix.. ca m a refroidit. Ok, ben ca sera alors un kit de 4 Brembo percés/rainurés protection Zinc avec plaquette céramique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Interessant mais faut passer en 17" apparement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 JF16v a écrit:Interessant mais faut passer en 17" apparement ... Oui 17 mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ou sinon tu roule sur les disques............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 alex300zx a écrit:ou sinon tu roule sur les disques............... en virage et pour la motricité ca doit etre bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites