jeje17 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonne année à tous, je m'appelle Jérôme et j'habite à côté de Brest en Bretagne. Je viens d'acheter une 300 accidentée au train ARD qui est en cours de remontage (il me manque plus qu'un amortisseur ARD pour rouler). Ne connaissant pas la voiture, j'aurais surement besoin de conseil pour les pièces et la doc, je compte sur vous. La voiture est de 92, 280000kms au compteur mais le moteur et bv a moins de 70000kms et beaucoup de travail en carrosserie. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je dirai simplement bienvenue à toi et des photos, des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut à toi ? Elle est pas jaune ta 300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenue c'est celle qui est passé sur ebay je pense non? bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje17 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est bien la jaune qui était sur ebay qui est en piteux étatCôté mécanique c'est impressionnant mais il n'y a pas grand chose, en carrosserie la il y a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 houtchh bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 jeje a écrit:Bonne année à tous, je m'appelle Jérôme et j'habite à côté de Brest en Bretagne. Je viens d'acheter une 300 accidentée au train ARD qui est en cours de remontage (il me manque plus qu'un amortisseur ARD pour rouler). Ne connaissant pas la voiture, j'aurais surement besoin de conseil pour les pièces et la doc, je compte sur vous. La voiture est de 92, 280000kms au compteur mais le moteur et bv a moins de 70000kms et beaucoup de travail en carrosserie. A+ Salut tu es ou a coté de Brest ? Moi je suis du Relecq on est surement voisin. Pour pieces et doc je peux te filer un coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 salut et bienvenue a toi tu l'as eu a combien au final la 300ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje17 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci à toushometheater a écrit:jeje a écrit:Bonne année à tous,je m'appelle Jérôme et j'habite à côté de Brest en Bretagne.Je viens d'acheter une 300 accidentée au train ARD qui est en cours de remontage (il me manque plus qu'un amortisseur ARD pour rouler).Ne connaissant pas la voiture, j'aurais surement besoin de conseil pour les pièces et la doc, je compte sur vous.La voiture est de 92, 280000kms au compteur mais le moteur et bv a moins de 70000kms et beaucoup de travail en carrosserie.A+Salut tu es ou a coté de Brest ? Moi je suis du Relecq on est surement voisin. Pour pieces et doc je peux te filer un coup de main.je suis de plouvien faudra qu'on se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bienvenue et bon courage pour les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 jeje a écrit:Merci à tous hometheater a écrit:jeje a écrit:Bonne année à tous, je m'appelle Jérôme et j'habite à côté de Brest en Bretagne. Je viens d'acheter une 300 accidentée au train ARD qui est en cours de remontage (il me manque plus qu'un amortisseur ARD pour rouler). Ne connaissant pas la voiture, j'aurais surement besoin de conseil pour les pièces et la doc, je compte sur vous. La voiture est de 92, 280000kms au compteur mais le moteur et bv a moins de 70000kms et beaucoup de travail en carrosserie. A+ Salut tu es ou a coté de Brest ? Moi je suis du Relecq on est surement voisin. Pour pieces et doc je peux te filer un coup de main. je suis de plouvien faudra qu'on se rencontre Je te MP mes coordonnees, y a un autre membre qui est de Brest, on pourrait s arranger pour passer te voir un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves29 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bienvenue a toi moi je suis de la martyre près de landerneau donc pareil que jeje je peux te filer un coup de main si tu as besoin de quelques choses au fait la 300 que tu as acheté l'ex proprio est venu me voir ya pas longtemps pour me demander si je voulais pas lui la racheter pour pièces pour ma 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje17 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 pierre-yves29 a écrit:bienvenue a toimoi je suis de la martyre près de landerneau donc pareil que jeje je peux te filer un coup de main si tu as besoin de quelques chosesau fait la 300 que tu as acheté l'ex proprio est venu me voir ya pas longtemps pour me demander si je voulais pas lui la racheter pour pièces pour ma 300 merci et dès que je roule je passerai te voir A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Si tu veux un amorto, j'en aurai très bientôt 4 à donner. Tu n'auras qu'à payer le port. Ils ont 120 000km max, peut être moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje17 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Dark Diver a écrit:Si tu veux un amorto, j'en aurai très bientôt 4 à donner. Tu n'auras qu'à payer le port. Ils ont 120 000km max, peut être moins ?OK sympa tu me fais signe quand pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Envoie moi un MP avec ton adresse mail, ce sera + simple pour échanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites