CLUB300ZX 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 C le temps que j'ai mis cet apres midi pour remonter le Hicas et j'y suis pas arrivé.... Les arrivés de liquide hydraulique empeche de remettre les vis dans l'axe ! c donc la M...E si vous avez des retours d'experiences, hesitez pas ! J'ai achété chez nissan la petite barre plié pendant mon accident (80euros) et je l'ai changé avant. Ce qui est etrange c que le mec de Nissan m'a imprimé le schema, mais "y'avait pas d'arrivé de liquide hydralique" Je lui ai donc dis et il m'a repondu " c un Hivas sans asistance ! " Je savais que ca existait sur Z32 ! C pareil, pour les deux sondes de temperature d'eau, sur son schema " y'en a qu'une !! " Et c bien un VG30DETT sur le schema Nissan C space c char ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 CLUB300ZX a écrit:C space c char !comme pas mal de chose dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sans assistance, lol c'est la meilleure !!! c'est comme si tu disait j'ai un ABS manuel il a du te filler un hicas élec, avant 93' c'est un hydraulique après c'est de l'élec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites