Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koubiack78

vends z32 disfonctionnement bva

Messages recommandés

salut a tous
je vend un 300zx model 1990,176000km en bon etat general mais avec une fuite et un disfonctionnement de boite de vitesses auto.Je le vend dans l etat je ne veux plus faire de frais sur cette auto.
5000 euro.

Cordialement pascal.
ps: n hesitez pas a me poser des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est de quelle couleur ?
quel sont les travaux recent ?
est ce que le carnet d'entretien est a jour ?
photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Quelqu'un sait si on peu mettre une boite manu à la place d'une auto??????????
tout peut ce faire, suivant tes finances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc messieurs elle est gris antra,je n ai pa de tof,demain elles seront faites,et elle ne peu pas prendre la route au bout de 10 min de roulage elle n avance plus.le carnet d entretien n est pas a jour,je suis le 3 eme proprio et oui possibilite de mettre une boite manu mais ya du taf,si pieces dispo c est juste du temps,si faut acheter le necessaire faut ouvrir le porte monnaie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le taf n'est pas un souci le truc c'est de savoir si c'est un peu bolt on ou si il y a de la grosse modif à faire du style fabriquer des câle et d'autre choses comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de modifs comme tu cites, si tu possedes le necessaire boite manu c est vraiment du temps.Mais c est un travail interressant je trouve,moi je ne dispose pas de temps,pas les pieces et mes sous son reservé a un autre projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces dommage que tu la vendes a cause de sa mais bon les projet d abord je comprend . demain je vais en profiter pour faire la vidange et regarder pour voir si sa ce démonterai facilement la BVA parce ce je veut juste amener la boite au garge nissan a 230 km de chez moi je sais k il la connaisse bien t en pense koi , est t il possible ce la sortir soit meme ou a tu déja fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle se sort vaiment tres bien,encore mieu qu une boite de vitesses meca,mais voila les prix des pieces internes de cette gearbox!tu prend rien qu un disque avec son plateau tu en a pour 100€ et dis toi qu il y en a plus de 25 dans la boite.....fais le calcul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux trouver une BVA d'occase que de réparer celle qui est en panne.
Le passage BVA->BM se fait couramment outre-Atlantique, mais les pièces d'occase y sont nettement moins chères. Il faut notamment un boîte et un axe de transmission car ce n'est pas le même. Et un levier de vitesse, une pédale d'embrayage, l'embrayage (qui est hydraulique => maître cylindre)...

Une liste a minima :
1. Manual Transmission
2. Manual Drive Shaft
3. Manual Flywheel
4. Clutch and Clutch Plate
5. Pilot Bushing (inside crank shaft)
6. Clutch Pedal
7. Clutch Pedal Booster (inside firewall)
8. Clutch “Master” Cylinder
9. ALL Lines, Fittings, and copper seals that connect to the Clutch Cylinder
10. Neutral Safety Switch from Automatic Transmission
11. Manual Brake Pedal
12. Manual Brake Booster
13. Manual Master Cylinder
14. Manual Shifter
15. All Linkage and Brackets connected to the Manual Shifter
16. Leather Boot from Console (attached to manual shifter)
17. Both Rubber Boots from the Manual Shifter
18. Both Manual Transmission to Engine Mount Plates (between transmission and engine)
19. I have heard a lot of talk about replacing or reprogramming the ECU when converting the transmission.

Un bon article : http://www.twinturbo.net/net/viewmsg.aspx?forum=technical&msg_id=746049

Il est hautement recommandé de revendre son automatique et d'acheter une manuelle, un peu comme le passage atmo vers turbo.
Et en outre, les turbos d'une auto sont moins puissants que ceux d'une manuelle, mais ils ont moins de lag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je uis ok avec toi mais c est impossible de trouver une BVA ca faut 2 mois que j en cherche une.Les seuls que j ai trouvées c est aux USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne pour cette Z !?! faut que je me n debarrasse,faites moi une offre.
cordialement
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez au pire, j'ai des bonnes adresses aux US pour avoir une boite auto préparée (supporte +850hp aux roues) pour 3000€ livrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bidoch Smile mais c pas le but remetre des sous dedan sauf trouver une BVA occase correct mais c introuvable! je ne c plus quoi en faire peut etre i mettre le feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je me disais que pour 8000-9000€ (en comptant ton prix de vente + la nouvelle boite) et un peu d'huile de coude, on peut avoir une 300zx TT BVA avec quasi no-limit pour la prépa moteur, puisque le gros souci de la TT en BVA quand on veut préparer le moteur, bah c'est la..........boite justement Confused Et la avec une boite qui supporte 800ch aux roues ca fait de la marge !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon personne pour cette auto? je recupere des photos demain .il faut qu il parte,personne n est interessé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut



je ne sais aps si tu passes encore ici, mais moi ca pourrait m'intéresser...

si quelqu'un connait cette persone Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...