koubiack78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 salut a tous je vend un 300zx model 1990,176000km en bon etat general mais avec une fuite et un disfonctionnement de boite de vitesses auto.Je le vend dans l etat je ne veux plus faire de frais sur cette auto. 5000 euro. Cordialement pascal. ps: n hesitez pas a me poser des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 elle est de quelle couleur ? quel sont les travaux recent ? est ce que le carnet d'entretien est a jour ? photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 gally112 a écrit: photo ?.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ben vi !! avec des photos ca le fait mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 elle peut prnedre la route ou il faut avoir un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Quelqu'un sait si on peu mettre une boite manu à la place d'une auto?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 chris74 a écrit:Quelqu'un sait si on peu mettre une boite manu à la place d'une auto??????????tout peut ce faire, suivant tes finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koubiack78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 donc messieurs elle est gris antra,je n ai pa de tof,demain elles seront faites,et elle ne peu pas prendre la route au bout de 10 min de roulage elle n avance plus.le carnet d entretien n est pas a jour,je suis le 3 eme proprio et oui possibilite de mettre une boite manu mais ya du taf,si pieces dispo c est juste du temps,si faut acheter le necessaire faut ouvrir le porte monnaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koubiack78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 mais ca peut interresser quelqu un sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Le taf n'est pas un souci le truc c'est de savoir si c'est un peu bolt on ou si il y a de la grosse modif à faire du style fabriquer des câle et d'autre choses comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koubiack78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 non pas de modifs comme tu cites, si tu possedes le necessaire boite manu c est vraiment du temps.Mais c est un travail interressant je trouve,moi je ne dispose pas de temps,pas les pieces et mes sous son reservé a un autre projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ces dommage que tu la vendes a cause de sa mais bon les projet d abord je comprend . demain je vais en profiter pour faire la vidange et regarder pour voir si sa ce démonterai facilement la BVA parce ce je veut juste amener la boite au garge nissan a 230 km de chez moi je sais k il la connaisse bien t en pense koi , est t il possible ce la sortir soit meme ou a tu déja fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koubiack78 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oui elle se sort vaiment tres bien,encore mieu qu une boite de vitesses meca,mais voila les prix des pieces internes de cette gearbox!tu prend rien qu un disque avec son plateau tu en a pour 100€ et dis toi qu il y en a plus de 25 dans la boite.....fais le calcul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Il vaut mieux trouver une BVA d'occase que de réparer celle qui est en panne. Le passage BVA->BM se fait couramment outre-Atlantique, mais les pièces d'occase y sont nettement moins chères. Il faut notamment un boîte et un axe de transmission car ce n'est pas le même. Et un levier de vitesse, une pédale d'embrayage, l'embrayage (qui est hydraulique => maître cylindre)... Une liste a minima : 1. Manual Transmission 2. Manual Drive Shaft 3. Manual Flywheel 4. Clutch and Clutch Plate 5. Pilot Bushing (inside crank shaft) 6. Clutch Pedal 7. Clutch Pedal Booster (inside firewall) 8. Clutch “Master” Cylinder 9. ALL Lines, Fittings, and copper seals that connect to the Clutch Cylinder 10. Neutral Safety Switch from Automatic Transmission 11. Manual Brake Pedal 12. Manual Brake Booster 13. Manual Master Cylinder 14. Manual Shifter 15. All Linkage and Brackets connected to the Manual Shifter 16. Leather Boot from Console (attached to manual shifter) 17. Both Rubber Boots from the Manual Shifter 18. Both Manual Transmission to Engine Mount Plates (between transmission and engine) 19. I have heard a lot of talk about replacing or reprogramming the ECU when converting the transmission. Un bon article : http://www.twinturbo.net/net/viewmsg.aspx?forum=technical&msg_id=746049 Il est hautement recommandé de revendre son automatique et d'acheter une manuelle, un peu comme le passage atmo vers turbo. Et en outre, les turbos d'une auto sont moins puissants que ceux d'une manuelle, mais ils ont moins de lag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koubiack78 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui je uis ok avec toi mais c est impossible de trouver une BVA ca faut 2 mois que j en cherche une.Les seuls que j ai trouvées c est aux USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koubiack78 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 personne pour cette Z !?! faut que je me n debarrasse,faites moi une offre. cordialement Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Allez au pire, j'ai des bonnes adresses aux US pour avoir une boite auto préparée (supporte +850hp aux roues) pour 3000€ livrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koubiack78 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 merci bidoch mais c pas le but remetre des sous dedan sauf trouver une BVA occase correct mais c introuvable! je ne c plus quoi en faire peut etre i mettre le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bah je me disais que pour 8000-9000€ (en comptant ton prix de vente + la nouvelle boite) et un peu d'huile de coude, on peut avoir une 300zx TT BVA avec quasi no-limit pour la prépa moteur, puisque le gros souci de la TT en BVA quand on veut préparer le moteur, bah c'est la..........boite justement Et la avec une boite qui supporte 800ch aux roues ca fait de la marge !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koubiack78 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bon personne pour cette auto? je recupere des photos demain .il faut qu il parte,personne n est interessé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaY01 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Salutje ne sais aps si tu passes encore ici, mais moi ca pourrait m'intéresser...si quelqu'un connait cette persone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites