xander cage 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour à tous , Je possède une Toyota Supra Bi-Turbo et j'ai un ami qui a une 300ZX de 1991 avec le Twin Turbo Targa , elle est préparée Je suis un passionné de Japonaise donc je me permets de venir sur ce forum afin de discuter de cette magnifique voiture qui est la 300ZX..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bienvenue a toi, c'est qui ton pote a la 300ZX, et tu connais le forum de supra http://www.forumsupra.com/phpbb2/index.php manque plus que des photos de ta voiture et celle de ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves29 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 salut a toi!! avant je voulait acquérir une supra (le dernier modèle qui a été produit) mais les prix je trouvais ca un peu abusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 pierre-yves29 a écrit:salut a toi!! avant je voulait acquérir une supra (le dernier modèle qui a été produit) mais les prix je trouvais ca un peu abusés Phénomènes Fast & Furious ! et puis vu que c'est une voiture qui a l'origine été très rare en france (50 exemplaires vendu) forcément ça joue sur le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 50 exemplaires !!!........ y en a quand meme eut un peut plus que ca !!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenue sur le forum des passionnés de jap et de Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander cage 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 En fait j'aimais la Supra déjà bien avant le film mais c'est clair que Fast&Furious m'a beaucoup influencé !!! Mais bon J'aime la Supra mais j'aime aussi la 300ZX pour son côté plus radical. D'ailleurs je vais vous envoyer des photos de la Supra et de la 300ZX de mon pot Au fait il veut acheter un Body Kit pas trop cher qu'avez vous à nous proposer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites