twinturbo 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 donc voila je me presente je m'appelle thibaud, j'ai 19 ans et c'est mon pere ki a une 300 ZX de 1991 Après quelques recherches par rapport a l'aileron en mousse de mer**, j'ai trouvé ce site et j'ai trouvé l'inscription a ce forum ne pourrait etre q'instructive et après la lecture de certain post j'en suis sur merci d'avance a tous pour toutes les reponses qui me seront apportées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 salut et bienvenue parmis nous vivement les photos de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Wilkomen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut à toi et il est d'ou le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinturbo 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je suis du 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 === Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut Mr et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 et bonne lecture ! c'est qui en a à apprendre sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites