nono591 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut à tous je viens juste d'acheter une z32 belge, j'ai quelques petits problèmes à régler dessus et après sa seras nikel. -aileron rempli d'eau (apparament la maladie à se que j'ai pu lire sur le forum) -rouille sur l'aile ar gauche ( c minime faut juste le faire à temps) -une bobine haute tension à changer peu-être!!! (elle est fondu et la bougie ne "donne" pas tout le temps) Sinon le reste est nickel ya pas une griffe. Elle est de 1991, 160000km, cuir en très bon état, pneus, embrayage, distrib et disque et plaquettes av neufs. Je l'ai touché à 7400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 des photos et des photos et felicitations pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 salut et bienvenue félicitation pour cette achat vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut ami nordiste, bienvenue au club ! Tu l'aurai pas acheter à Wavres ta voiture car ils en avaient une rouge quand j'ai acheté la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 et un Ziste de + dans la région, bienvenue! Quand les beaux jours arriveront nous allons surement nous croiser , je circule dans le même coin que toi! Par contre peut être que ta Z n'est pas rouge 300zx59 a écrit: Tu l'aurai pas acheter à Wavres ta voiture car ils en avaient une rouge quand j'ai acheté la mienne. car ton avatar provient de l'automobilesportive http://www.automobile-sportive.com/guide/nissan/300zx.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bienvenue à toi....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites